Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui, mais c'est aussi le repas le plus important de la journer !...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Génial! Que de bonnes choses! J'ai du mal à me décider.... mmmhh... et en plus, ça sent super bon!
Bon, je vais commencer par un croissant.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour tout le monde!
Tous les kureuils qui attendent dehors c'est pour la boulangerie??? car il y a une longue file d'attente devant la porte .....et je les ai tous doublés!
J'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop! Mais j'avais tellement faim que je ne pouvais pas attendre! J'aimerais prendre un peu de tout mais ça risque de faire trop, alors, je vais sélectionner 20 chaussons au pommes, 45 croissants, 35 pains au chocolat, 32 pains aux raisins, 14 parts de flans , euhhh.... 18 religieuses et de la mousse au chocolat pour Aventurier s'il en reste encore!
Je pense que je n'ai oublié personne au village! Voilà! Est-ce que c'est possible d'avoir tout et en plus d'être livré? Je sais je demande beaucoup là...... mais s'il vous plait...je ne vais jamais y arriver sinon.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah gilbert! Contente de te voir! Bien sûr, on va te préparer tout ça et on te livrera, n'aies pas peur; je demanderais de l'aide à mes amis, car c'est vrai que c'est un grosse commande!
Bon, je vais me mettre au boulot, Forti, tu servirais bien les clients pendant que je suis dans l'atelier?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci POUPEE! Je pars devant alors, en attendant la livraison! Euh? Pour les frais de livraisons, on fait comment?
Je réglerai tout ensemble? C'est un forfait?
Allez! j'en profite pour prendre un chausson aux pommes pour la route! ^^
A plus tard les copains! Encore un grand merci POUPEE pour faire de la si bonne pâtisserie!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui bien sûr POUPEE que je veux bien assurer le service . Alors qui veut quoi ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Je vien vous aider POUPEE et Fortissimo !...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ha merci beaucoup Midorie car y'a vraiment du monde .
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
de rien ! Aller les amis au boulot !...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Voilà, toute la commande est prête; en route pour la Flûte enchantée, vous venez avec moi, les amis?