Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Qu'est-ce que je vais sentir bon avec tous ces savons, youpie!
Merciiiiiiiii et bisou à tous ceux qui m'en ont offert, SMACK!
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Futur mari ?! Mais tu es tombé sur la tête par St-Mesquin !!! Non content d'être une horreur de la vue, il est en plus complètement gâteux ! Choisis plutôt ansty, il me paraît mieux disposé....
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
non non non non !! gardes la pour toi l'horreur flou !
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Mon petit poussin, je ne t'ai pas oublié, patiente d'ici ce soir ( MOUHOUHAHAHAHHAHA !!!)
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah, tu me rassures, là, je croyais que tu étais fâché et que tu ne voulais plus être mon ami; ouf, j'ai eu peur!
Bon, je t'attends alors. (je vais me cacher derrière la porte pour lui sauter au cou et le couvrir de bisous dès qu'il arrivera)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
aucune chance de m'attrapper, je suis vif comme l'éclair, on m'appelle lucky nuts
piticreuil
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Groschéri
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ahhhhhhhh mon chocolat chéri s'est réveillé et il m'a donné pleins de cadeaux
Gros bisous mon chocolat smackkkkkkkkk
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quoi!? Il t'a donné plein de cadeaux!? C'est pas juste!!! A moi, il n'en n'a donné qu'un!!!
Je suis très fâché, na! Je vais aller chez lui allumer un grand feu dans sa cheminée quand il dormira, ainsi, il va fondre dans son lit, na! Et ce sera bien fait, na!
Pfffuuuttt... J'en ai marre d'attendre derrière ma porte, mielpops n'est toujours pas arrivé, quel lent, celui-là, il veut nous faire croire qu'il est rapide comme l'éclair, mais c'est un petit peu raté.
Hé.... qui c'est ce grand-là au-dessus de nous qui joue avec un lance-pierre? Il n'a pas l'air de bonne humeur...
Si je lui faisais un gros bisou, ça l'amuserait peut-être; je vais essayer, tiens : bisou, SMACK!
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Innocente horreur jaune ! Ne sais-tu point à Qui tu as affaire ? Je t'aurais prévenu : prends tes jambes à ton cou si elles peuvent te porter encore après qu'Il en ai fini de toi : te pulvériser en cendre Il fera de toi !!!! MOUHAHAHHAHA ! Justice est faite !