Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bon maintenant vous savez que je suis la !
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oula... Vous bousculez pas comme ça devant chez moi... Après on va croire que j'organise une surprise party chez moi...
Et puis allez-y doucement ptiteplume a besoin de repos... N'allez pas
lui crier dans les oreilles.... Tout peut se passer dans le calme...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ok homalet
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..oui mais moi j'suis le grand frère de ptiteplume..alors c'est à moi d'm'en occuper!...
..et en plus j'fais d'la magie..vous allez voir comment j'vais vite la remettre sur pattes..un p'tit peu d'abracadabra et hop le tour est joué et..notre p'titeplume va se lever !...
..un grand silence règna dans la pièce et d'un coup, ptiteplume ouvrit les yeux, fit un grand sourire et dit...
..un..deux..trois...et me v'là sur pattes !..elle regarda les kureuils Nestor, Homalet et Pifou et leur dit..alors les trois clowns farceurs!..n'restez pas à me regarder comme çà !..allez maniez-vous!..montrez-nous c'que vous savez faire comme farces !...
..les trois kureuils se regardèrent surpris par la réaction de ptiteplume...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Nestor tu est un très bon magicien tu a fais revenir ptiteplume sur patte et je ne savais pas que vous étiez frére et soeurs !
bibue
Titre :
Notable
Pas encore installé
arrêtes de croire à çà Poufi......ces abraca chez pas quoi.....c'est du trucage et rien d'autre!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..on en r'parlera quand j' taurai fait disparaître..ma chère Bibue hi hi !...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Demande à Poupée elle te dira pourquoi... Faut pas nous embêter nous car sinon les kureuils comme toi disparaisse Bibue... Alors mefie-toi chère kureuillette....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..eh oui..faut pas s'moquer des clowns farceurs!..et lorsque Nestor s'approche de Bibue, celle-ci le regarde un peu effrayée..tu vois cette grande caisse..eh ben..c'est celle qu'on a prise pour faire disparaître Poupée!..un p'tit abracadabra et le tour fut joué !..Nestor dit tout cela en fixant du regard Bibue..j'espère que t'as bien compris !...