dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui tu as raison, tu positives toujours toi. C'est vraiment agréable de te cotoyer tu sais. Allons buvons donc mais pas à mon passage de grade à l'amitié. Quoi de plus beau ! Allez à ta santé. Et à celle des absents, qu'ils reviennent très vite parmi nous.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Je sais que tu es un merveilleux danseur. Alors dansons, fais moi tournoyer comme tu sais si bien le faire, j'adore ça !
Waouhhhh!!! j'ai le tournis là, pitiééééé. Oups, je crois que je vais bientôt rentrer. Pourras-tu me raccompagner, il fait nuit et j'ai peur de rentrer dans le noir.
pure
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
oui allez buvons! à ta santé aussi belle cureuilette! mais pas de trop quand meme car il va falloir rentrer tout à l'heure et c'est plus dur quand on a bu et qu'il fait noir! je sais j'en ai fait les frais l'autre jour! marronne m'a meme offert des cachets d'aspirine le lendemain matin! c'etait gentil à elle!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bien soyons raisonables rentrons maintenant. Je te remercie de m'avoir tenu compagnie ce soir. Tu es vraiment un cureil très agréable à cotoyer et j'espère que nous ferons plus ample connaissance et que nous deviendrons amis. Allez j'ai mon quad garé devant le bar. Peux-tu conduire stp ?
Diana tend les clés à Pure en souriant gentiment.
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il n'y a pas de problème dianaplume avec grand plaisir! on va faire un petit tour dans le village voir si nos voisins dorment et faire un peu de bruits avant de rentrer?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Allez oui, j'adore avoir un grain de folie de temps à autre. Tu sais ce qu'on va faire, on va passer devant chez Marronne et on va klaxonner jusqu'à ce qu'elle apparaisse à la fenêtre. Quand elle nous demandera ce qu'il y a car on l'aura réveillée, on lui dira : "Ben on voulais juste savoir si tu dormais ? Tu dormais, oups, allez bonne nuit, dors va, bye"
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ok ça marche j'adore faire des mauvaises blagues des fois! c'est marrant sauf pour ceux qui sont réveillès mais bon! après je rentre dans mon nid car je suis un peu fatigué d'accord petite cureuilette? je te déposerai devant ton nid et te laisserai ton quad et je rentrerai à pied! allez c'est parti accroche toi bien je ne voudrai pas qu'il t'arrive malheur! attention marronne nous voilà!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et c'est parti pour une folle aventure, youpiiiii, c'est beau la vie d'aventurière non ? Tu pourras garder le quad pour rentrer tu me le ramènera demain matin ça ira.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne comme tous le matin ce lève au aurore pour la taverne et en a profité pour rendre la politesse a pure de diana en tapant sur une casserole juste sous les fenetres :D
bonne journée a tous et a toutes
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Coucou, y a quelqu'un? Ben zut, Y a personne! Je passais prendre le verre de l'amitié avec diana et elle n'est pas là.
Bon, je reviendrai demain, alors!