dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Barman j'attends mon amie Zzaza. Pouvez-vous préparer une bouteille de champagne et deux coupes s'il vous plait ?
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ta diiiiiiiin !!!! Ben c'est désert ici ? Houhoooooouuuuuu ? Où êtes-voooooouuuuuus ? Pfff, sont partis danser quelque part !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Hello, ça va toi ? Barman champagne, c'est moi qui régale.
Midomousse, ils sont frappés de stupeur. Et vas y que j'aménage et que je déménage...un pas en avant, trois en arrière Pas vraiment facile de faire bouger les choses comme ça ! Découragée diana.
Bon allez changeons de sujet. Chez toi ça se passe bien ?
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ooooooh, j'savais pas ! Mais j'sais jamais rien, de toutes façons... Faut dire que je pose pas de questions non plus, hein !!!
J'suis sûre que tu connais cette chanson de circonstance :
"Jamais on n'a vu, jamais on ne verra, la famille tortue courir après les rats..."
Chez moi, tout se passe toujours tout bien. Je sais que quand j'dis ça, ça paraît bizarre mais j'te jure ! Pas de prise de tête, que des mignons kureuils !
Pour ça que j'ai même pas de valise et que je prie que ça dure toujooooouuuuurs !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais si on va se faire la valise un jour, pour faire un beau et grand voyage entre copines, loin de l'adversité. On embarque Mélonie, nos valises, dans mon quad et hop c'est parti pour l'aventure. Qu'en dis-tu ? Ca tient la route comme idée non ?
zébulette2
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
12 juin 2024
Bravo, allez courage dianaplume, je suis la aussi moi. Pleure pas, ça conte ça non ! Enoooormes bisous ;)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ruisseau des échanges ? Il était bien ténu ce ruisseau. Il est en train de tarir. Il meurt de sa belle mort, doucement, sans faire de bruit. Heureusement que Midomousse essaie d'aider diana à raviver la flamme. Elle se sent plus concernée cette chère Mido que certains villageois eux-mêmes. Un comble ça non ?
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Qu'est ce qui se passe ici? Marronne et Joke et Juco et tout le tralala pourquoi sont ils revenu dans notre village quelqu'un pourrait m'expliquer??? C'est degoutant de vous avoir laissé :'(
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est l'éternelle chanson de Jacques Dutronc, encore, non ? "Je retourne ma veste, toujours du bon côté"...
Ouais, ben suis comme toi, Zzaza, j'ai trouvé tout mort, ici. C'était pas la peine de faire tout ce foin pour revenir la queue entre les jambes ensuite, apparemment sans un regard pour les ami(e)s. Tu sais quoi Zzaza ? Devait pas y avoir assez de sun-light pour eux, ici... Quant à t'expliquer, y'a que Diana qui pourrait le faire parce que, elle, elle est restée. Seulement, tu la connais, elle ne lâchera pas grand-chose ! C'est qu'il ne s'agirait pas de blesser ces messieurs-dames ! Comme s'ils s'inquiétaient de lui faire de la peine, eux...
Malheureusement, ici comme ailleurs, c'est le règne du chacun pour soi. Ca dégoute, hein ?!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mido' Zzaza, quel bonheur de vous voir ici. C'est bien connu c'est dans les épreuves que l'on peut compter ses vrais amis. Mais ne dramatisons pas. Tout va bien. Après la pluie viendra le beau temps, enfin c'est ce que je crois. Mais peut-être suis-je trop naïve. Ne vous souciez pas de moi. Car diana saura renaître de ses cendres tel le sphinx.
Allez laissons donc tout ça de côté et partageons le verre de l'amitié. Ha l'amitié, la vraie, un trésor inestimable !