chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
12345627
Que vois-je le vieux Skouiky dans le cirage après vous avoir offert des fleurs aux kureuillettes à couettes ???? je n'en crois pas mes yeux et je ne comprends plus rien moi....... C'est quelle date aujourd'hui le 1er Avril ? ^^
je crois que j'ai besoin d'un petit remontant..... rose, bleue, lavande, pour le mal à la tête c'est laquelle s'il vous plaît? ;p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
12345626
Faut jamais parler de demenager au vieux Skouiky ca lui fait peter un plomb :/
Bon, maintenant j'ai 3 ENORMES bosses sur ma tete magnifique ! Ouille :( Je vous en demandais pas tant mesdames, maintenant si vous pouviez m'amenez de la glace ce serait pas de refus 8-)
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
12345625
mais oui mais 3 c'est un chiffre symbolique... Et puis elles sont si joliment disposées, ça t'embellit (et puis surtout j'ai pas encore pu investir dans un frigo donc j'ai pas de glace;p)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
12345624
Tiens Skouiky , voici une poche de glace pour tes trois jolies bosses!! Maintenant j'espère que tu as compris que ces jolies Kureuillettes ne veulent pas de fleurs venant de ta part. Tu ne peux pas changé du jour au lendemain , pour elles tu étais le vieux ronchon , râleur, celui qui les espionne sans cesse , et tu arrives avec des fleurs !! elles ont surement pensé à un piège.!! Voyons voyons Skouiky , tu croyais qu'elles allaient te faire un gros bisou sur le front pour te remercier ? trop drôle ;p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
12345623
Aaaah merci chanse toi au moins t'es genereuse ! (contrairement a une
certaine Zetin qui cherche des excuses pour garder sa glace, tsss)
La prochaine fois c'est des fleurs pleines d'epines et empoisonnees que je vous donnerai tiens ! Ca vous apprendra !
Un gris bisou sur le front ?! Pouah ! Beurk ! Restez loin de moi sales couetteuses !
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"gros" pas "gris" 8-) ptdr
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
12345622
Mon bon coeur me perdra , mais je ne voudrai pas être emprisonné " pour non assistance à kureuil en danger"^^
Tu devrais aller lire ton histoire d'amour qui a mal tournée entre Isis et toi. Voir le topic " jeu de romarain les phrases"
tu reviens en arrière de 2 ou 3 pages. je suis un peu écrivain à mes heures!!!;p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
12345621
Mouarf, je viens d'aller voir ca, quelle histoire tragique, j'en ai presque la larme au noeil :'(
(Comment t'as reussi a savoir hein ? C'etait sense etre top secret ! Il y a un traitre quelque part !)
Par contre, qu'Isis soit une nymphe kureuil-garou (ben oui elle sort que la nuit), ca ok ca colle tres bien a son caractere, mais moi je suis juste "le fiance", alors que je devrais etre "le beau et preux chevalier Skouiky a l'ame pure et genereuse" 8-) Ce serait tout a fait moi ca 8-) *soupire*
Comment ca je suis pointilleux ? meuh non !
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
12345620
*fait un gros bisou sur le front à Skouiky après s'être traitreusement approchée en cachette...*
eh oui, tous les sacrifices sont bons pour faire rouspéter un peu plus super papy!!
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
12345619
Il a bien de la chance le vieux Skouiky! ;p
j'en suis presque jaloux!! mdr