Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..arrêtes de t'appuyer sur moi..tu m'tires les couettes !..chuchote ptiteplume...
..c'est qu'j'ai pas d'place..caché dans cette armoire avec vous deux!..et j'manque d'air là dedans..si j'sors pas d'ici..j'vais étouffer!..Nestor au bord de l'asphyxie gesticula et l'armoire se renversa avec les trois kureuils enfermés...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Homalet sursauta et s'écria
Ah mon dieu que se passe-t-il ici ?
Il se mit à bégayer de peur
Y'a un vo... un vovo.... un voleur... dans la.. dans l'armoi... dans l'amoire..
Ne me tuez pas M. le voleur je me rends, vous pouvez sortir de l'armoire sans votre fusil
Et homalet tremblant de peur s'accroupît les pattes sur
les oreilles en attendant le "supposé voleur". Il était loin de
s'imaginer que 3 de ses amis kureuils s'étaient enfermés pour
l'espionner...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ouvres ! vite ouvres..sinon j'vais mourir étouffé !...
..Nestor !..c'est toi ?..attends j'vais te sortir de là !...
..et quand Homalet ouvrit la porte de l'armoire, Nestor, ptiteplume et bibue, tombèrent dans ses pattes...
..mais que faites vous là ! et pourquoi étiez-vous dans cette armoire ?...
..ooh c'est une longue histoire..Homalet !..et toi..pourquoi es tu ici ?...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Moi je suis là car j'étais trop impatient de voir ce que le père noel nous avaient apporté...
Mais vous pourquoi êtes là, je veux savoir mais Nestor tu n'as toujours pas répondu à ma question.. Alors..
C'est sympa de se faire espionner par ses propres amis...
Homalet était un peu énervé
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Poufi lançan alors : pourquoi ne pas dire nos cadeau de noel moi par exemple g eu une PSP !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..laisses-moi t'expliquer Homalet !..on a pas voulu t'espionner..mais tout simplement..ptiteplume..bibue et moi !..nous étions curieux de savoir c'que le Père Noël nous avait apportés..alors nous sommes venus ici !...
..Nestor s'avance vers une table...
..et tu vois l' bonnet rouge sur cette table !..on l'a trouvé par terre..on pensait qu'c'était celui du Père Noël !..alors comme on a entendu un bruit..on s'est caché tous les trois dans cette vieille armoire !..et la suite de l'histoire..tu sais !...
..Homalet prit le bonnet, le posa sur la tête de Nestor et s'exclama...
..voilà maintenant il est à toi Nestor !..ne t'en fais pas pour le Père Noël..il a plein d'autres bonnets..et puis..il n'a qu'à mettre sa capuche sur la tête !...
et les deux amis discutèrent un p'tit moment en buvant un p'tit cocktail, alors que ptiteplume, bibue et de nombreux autres kureuils ouvrirent leurs cadeaux...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Chic j'ai eu une beignoire de luxe !
ptiteplume
Titre :
Notable
Pas encore installé
moi j'ai eu un tableau au coin du feu ! c'est tout à fait ce que je voulais! il est génial le Père Noël !
ptiteplume fut très heureuse. Elle voulut montrer son cadeau à son amie bibue. Mais celle-ci fut triste, le Père Noël n'ayant rien déposé pour elle...
bibue
Titre :
Notable
Pas encore installé
et ptiteplume convaincue que bibue, une aussi gentille kureuillette, ne fut pas oubliée, se mit à chercher dans tous les coins du Café Amore. D'un coup elle aperçut un cadeau derrière le comptoir. Ce fut un monocyclo.Et ptiteplume courut vers bibue...
regardes bibue, le voilà ton cadeau ! il y a ton nom écrit sur le papier d'emballage!
waouh un monocyclo ! maintenant je vais pouvoir m'amuser comme au cirque !
bibue a retrouvé le sourire. ptiteplume et elle n'arrêtèrent pas de faire des tours en monocyclo dans le Café Amore...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..vous avez fini de rouler sur mes bouquins les kureuillettes !..faites donc un peu attention aux p'tits kureuillots..ne les bousculez pas !..allez dehors!..Nestor ouvrit la porte et éjecta ptiteplume et bibue...