soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oui une cervoise ! Rah, jt'en veux pas hein, mélonie, c'est juste qu'après, on a parlé de kureuillons tout çà tout çà, je pouvais plus picoler, c'était pas facile....:( mdr Bref, cervoise !!!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Avec grand plaisir Mélonie. Nous pourrons ensuite allez faire un peu de sport. Nous avons une magnifique salle tenue par ce cher Joke. Pour ceux qui se sentent courageux bien sûr.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui mélonie vient faire un tour dans ma salle de sport. Je te montrerai mes muscles
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Joke, un peu de modestie que diable. Mais où est donc passé notre YSN. Aurait-il peur de rencontrer une talentueuse créatrice.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
vous avez une salle de sport super ! je veux bien vous suivre et admirer la musculature de joke
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
salut melonie c moi que tu cherche viens donc t'assoir par ici!! une petite cervoise , une petite boisson, un petit bisou....
viens donc t'instaler dans mon nid euh je veux dire dans un nid de notre village si ça te dit on serait heureux de t'avoir parmis nous!!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ravie d'enfin de rencontrer Nutsou une boisson oui un petit bisou heu ben oui quand à m'installer dans ton nid on en reparlera lol mais je vais peut être faire mes valises et me poser chez vous si ça ne dérange personne
bon alors vous me montrer votre salle de sport ! Nutsou tu nous accompagnes ?
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui mais semeùent si g droit a un calin!!!!
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mélonie, tu peux y aller avec nutsou, c'est un casanonuts hors pair, mais les muscles de Joke, désolée, je les garde pour moi :)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mélonie, tu viendrais habiter chez nous ? Quelle magnifique nouvelle. Tu ne pouvais me faire plus grand plaisir. Une artiste hors pair comme toi. Génial, absolument génial. Passe me voir quand tu veux ok ? Ca s'arrose une telle nouvelle. Barman champagne pour tout le monde en l'honneur de Mélonie.