Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tataaaaa Yoyoooo qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeauuuuuuuu (Je pense en effet qu'ils sont muets d'admiration devant nos belles chansons 8-) -j'espere qu'ils vont retrouver la parole parce que moi je vais m'absenter quelques jours a partir de ce soir :/)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
chauddddd cacao chaudddddd chocolat si tu me donnes des noix de coco moi je te donne des ananas (arff snifff je vais m'ennuyer sans toi Skouiky mais bonnes vacances - si ça en est - ^^)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Y a du soleil et des nanas darlaaadirladadaaaaa (C'en est pas, mais
merci quand meme ;) Je penserai a toi va ;p Et j'espere que tu vas
trouver quelqu'un avec qui chanter ! Passe un bon week-end ! ;))
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je marche seulllllll dans les rues dans les rues qui se donnenttttttt et la nuit me pardonne je marche seul (je parle seul surtout sur le forum V_V ouin)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est la danse des canards, qui en sortant de la marre, se secouent le bas des reins et font coin coin (j'ai pas tout lu, mais je vois que vous êtes toujours dans les chansons, coucou me revoilou^^)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
savez vous planter des choux à la mode à la mode savez vous planter des choux à la mode de chez nous (on faisait les chansons françaises des années 80 mais ça fait du bien de changer aussi ^^ re-ouelcome anti, dont j'ai mangé un pot hier :p)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Une souris verteuh, qui courait dans l'herbeuh :p (tsssss, c'est pas bon, le pot que tu as mangé hier :p)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
à la claireuh fontaineuh m'en allant promener j'ai trouvé l'eau si claireuh (chuis pas sûr) que je m'y suis baigné (c'était un ptit pot donc c'est passé tout seul :p)
Zadel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mon petit oiseau appris ca voler appris ca a la volette, appris ca a la volette, appris ca voler!
Yukimura
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
au clair de la luneuh mon ami pierrot, prête moi ta plumeuh que jte l'enfonce dans le dos, euh que j'écrive un mot :p