Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS OFFICIEL : Petites histoires en duo.

> Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 2833 suivant ›

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le lundi 26 juin 2006, 18h13
toujours aussi drôle !!!! (désolé pour le beugue informatique !!!)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 26 juin 2006, 19h52
DEMANDE  PARTICULIERE   A   TOUS   MES   CANDIDATS :

Les équipes (Hcpincky-ninicureuil) et (Deyd-smoothy) ont eu de sérieux problèmes de connection et se sont excusé tous, ici, ou en mp.  D'après le règlement, je dois éliminer ces 2 équipes, mais vu qu'il y a des problèmes de connection, je me demandais si je ne pouvais autoriser qu'ils présentent la 3ème épreuve; ça leur laisse une chance tout en étant pénalisés d'une épreuve.  Donnez-moi votre opinion ici ou bien en message privé, s'il vous plaît; merci!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 26 juin 2006, 19h55
moi je suis d'accord, je pensais même que tu pouvais leur laisser répondre à la deuxieme

mais c'est vrai que ton idée est pas mal en fait!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 26 juin 2006, 20h09
C'est sympa de ta part, mais, le problème c'est qu'il faut resté le plus juste possible vis à vis de tous les candidats et en plus, j'ai déjà les votes de beaucoup de juges; je ne peux pas imposer de tout recommencer et il faut aussi penser à nincureuil et Hcpincky qui n'ont pas envoyé l'épreuve car ils savaient qu'ils étaient trop tard.
Je trouve donc que de les laisser tous en courses, c'est un beau geste sans pénaliser les autres.

Je vais quand même posté l'épreuve que Deyd et Smoothy ont écrit; ils se sont donné la peine de l'écrire, à nous la joie de la lire.

Auteur : Deyd
Sujet : Epreuve 2 : les martiens
Date : 22/06/2006 - 21h27
Smoothy,

Je viens de passer chez toi avec la glace et ton chapeau qui, rassures-toi, est en très bon état!

Mais, je crois que tu n'étais pas là....En tout cas tu n'étais plus fâchée, je crois et tu ne m'as pas ouvert...

Peut-être étais-tu sous la douche ? Tu dormais ? Tu jouais encore sur ta batterie Quizz-in Sonut ? Je dois repasser plus tard ?

Au fait est-ce que tu as vu...il y a un énorme cratère juste devant chez toi. Ton parterre de fleur est bien abîmé....Peut-être que tu l'as vu...on dirait qu'un énorme truc est venu se poser dessus....c'est bizarre.

Bref donne moi vite de tes nouvelles que je puisse passer te rendre ton chapeau...quant à la glace...elle a fondu sur le chemin du retour.... :)

A bientôt, envoie-moi vite de tes nouvelles
Deyd

Destinataire : Deyd
Sujet : Des martiens !
Date : 23/06/2006 - 14h14
Deyd... Deyd ???

Je suis complètement perdue, je ne connais pas cette pièce, il y une lumière qui vient du plafond, ms pas de soleil, tout est excessivement grand... et il y a une cage à ma taille dans la pièce. qu'est ce que je dois faire ? ou suis je ? pourquoi je ne suis pas chez moi ?? je ne comprends plus, je ... aaaaaaaaaaaaaaaaah !

ouf attends. Je dois respirer pour me calmer. je t'explique : j'étais chez moi, je dormais un peu en t'attendant. Et puis il y a eu un bruit énorme, qui m'a réveillé. Un peu du même genre que la musique électro que tu écoutes.
je suis donc allée à la fenêtre, pour voir ce que tu pouvais avoir encore inventé, et un oeil ENORME, plus grand que ma fenêtre, m'y attendai.
Je ne voyai rien d'autre. C'était... oppressant ! Là, je t'assure que je n'avais plus aucun souvenir de la glace et de mon chapeau que tu allais m'apporter !
j'ai rapidement descendu les étages. je voulais voir en bas ce qu il en était... mais sans trop sortir de mon nid, j'avais trop peur !!
mais avant que j'atteigne la porte, elle s'est ouverte seule, et quelque chose m'a soulevé. J'ai eu si peur, que je me suis évanouie....

et voilà. Je viens de me réveiller. J'étais seule. Un ordinateur (démesuré) était en face de moi, je me suis donc rapidement connectée, et j'ai pu lire ton mail. Je voulais te prévenir, mais quelle galère, je dois utiliser mes pattes avant et arrière en même temps, et parfois sauter d'une lettre à l'autre !
est ce que tu as une idée de l'endroit où je suis ? est ce que tu peux m'aider ? Deyd, il n'y a plus que sur toi que je puisse compter. Je tente de te renvoyer un message dès que je peux...

A bientôt,

ta smooth'girl desespérée

Ooo attends, la porte s'ouvre, il y a une main énorme. Un pied gigantesque. C'est bizarre, on dirait qu'ils ont du tissu à la place de peau sur leurs membres démesurés.
Attends, je vois... un visage, ooo mais on dirait...
DES HUMAINS !!!
..._ _ _ ... SOS

Sujet : Re: Des martiens !
Date : 23/06/2006 - 14h55
Smoothy,
Si je ne savais pas déjà que tu es sobre comme un chameau...je m'inquièterai....Pour tout avouer, je suis repassé chez toi pour vérifier que tu n'étais pas là....c'est vrai tu n'es toujours pas là !
J'ai observé le cratère au pied de ton nid....et je crois que tu as raison, il a la forme de leurs espèce de pattes arrières !

J'enrage de ne pas être arrivé plutôt !! Pour la deuxième fois je t'ai laissé toute seule !!
Première chose à faire: repérer les lieux. Est-ce que tu as des informations...n'importe quoi qui me permettrais de retrouver l'endroit où tu peux être ?
J'ai une hypothèse : les campeurs !!!!
J'habite juste à côté de leur camp et ils sont fans des écureuils ! Dès qu'il nous voit passer il se mettent à faire des messes basses, se donner des coups de coudes etc. Et quand tu tombes sur un encore moins sympa, il cherche à t'attraper pour décorer chez eux !!
Quelle honte !! Est-ce que nous on va piquer leurs amis pour les mettre dans des cages !! Ils vont me le payer !!!

Je vais essayer de faire une mission de reconnaissance là-bas pour repèrer des indices. Je me demande si je ne devrais pas contacter le NFBI...mais ils sont occupés à réfléchir aux problèmes métaphysiques de notre monde....C'est déjà beaucoup de travail !!
Bref, si tu en as l'occasion essaye de m'envoyer des nouvelles. Je pars à la recherche d'indices dès maintenant.

Ma pauvre Smoothy, surtout ne stresse pas. Fais bien attention à ce qu'ils te donnent à manger (j'espère qu'ils le font...As-tu bien à boire ?)! Je dois aussi te féliciter pour taprésence d'esprit, peu d'écureuillette aurait su se servir des engins disproportionnés qu'ils ont, heureusement que tu es la meilleure en saut en longeur !!

Courage !!

Deyd

Date : 25/06/2006 - 15h47
Deyd, je suis désolée de n'avoir pu te répondre plus tôt... mais je n ai pas eu accès à l'ordinateur, les humains étaient toujours là. Je me suis un peu calmée; ils sont très gentils avec moi et ne m'ont encore jamais enfermée dans la cage. Mais quand même, qu'estce que je ne donnerais pas pour rentrer chez moi... Je vais abréger ce mail car c'est vraiment difficile de sauter sur les touches. J'ai bien pensé à ton dernier mail. Mais l'endroit où je suis n'est pas une tente. Est ce que ces humains ont un lien avec les campeurs, je n'en sais rien. Mais il y a ici quatre murs, et le quatrième est d'un drôle de matière grise, avec une manivelle pour l'ouvrir. Ils appellent ça un coffre fort, et j'ai cru comprendre qu 'il y avait de l'or à l'intérieur... A quoi ça leur sert de l'enfermer? Peu importe, on dit bien "bête comme un humain". Bref, je crois être à la banque. Je les ai entendus parlé, te disais-je. De moi aussi : ils ont dit des mots comme "argent, caisse, épargne, mascotte, écureuil". Mais je n'ai pas tout compris.
Est ce que tu pourrais venir me chercher ? C'est dur de ne pas voir le ciel, ne pas chercher soi-même ses glands, ne pas sentir le vent en plein visage, la caresse du soleil dans son dos... la liberté...
J'ai réfléchi. je dois être à la banque du village. Il y a une ouverture des conduits d'aération dans le plafond de ma pièce, mais je ne peux pas l'ouvrir seule. Je ne sais pas vraiment où elle donne, mais peut être peux tu venir, en réuniant une quiinzaine d'écureuils de Donjon Terrible S ? Venez la nuit, les gens partent à cette heure là...
J'attends ta réponse, ou ta venue, et t'embrasse pour le courage. En espèrant que je puisse bientôt être de nouveau VRAIMENT avec toi !
Ta Smoothy qui n'a jamais tant espéré en toi.

Date : 25/06/2006 - 18h14
Hello Smoothy

Je ne sais pas si tu pourras lire ce message avant ce soir mais sache que nous arrivons.
Plusieurs cureuils sont volontaires pour essayer de venir te sortir de cette banque.

On a fait une expedition pendant le jour pour essayer de reperer les lieux. On a vu le conduit dont tu parlais et on pense pouvoir l ouvrir en arrivant par derriere.
Heureusement que tu es perspicace.

On arrive pour une heure du matin. Surtout reste naturelle.

J espere que tu auras message pour ne pas te faire trop de sang d encre.

Il y a un probleme, c est qu on ne sait pas exactement sous quelle ouverture tu es...c est possible que tu nous mette un repere...ce que tu pourras trouver...

On arrive au plus vite

Deyd
Date : 26/06/2006 - 12h42
J'ai bien eu ton message. Quelles précautions ? Merci. Je vais tenter de vous aider de mon mieux.
J'essaye de faire passer une cordelette. L'ordinateur a un cable qui pourrait servir à ça...

Merci. Merci.
Que ferais-je sans toi ?
Si c'est toujours ok, si après on est libre, cette fois je la paye ma tournée chez Joe pour tous ceux qui viendront !!!
Enfin... A condition de pouvoir avant passer chez moi, prendre juste une douche et me refaire une petite beauté, vu tous les évènements qui ont lieu 2 ou 3 petites heures quoi !!

Je sais que vous réussirez. Je vous attends.
Deyd, tu es mon héros !

Bravo à vous deux!

N'oubliez pas de donner votre avis pour les 2 équipes retardataires. Merci d'avance!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 26 juin 2006, 20h40
Afin d'accèlérer les choses, je viens d'envoyer un mp à chaque candidat (sauf à pioucky qui avait déjà répondu).

J'attends les avis de tous pour prendre la décision finale.

Merci!

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le lundi 26 juin 2006, 21h15
Tout a fait d'accord pour les laiiser faire la troisieme épreuve.....euh si l'avis d'une juge t'intéresse....lolll
et bravo pour le texte de deydt et smoothy

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 26 juin 2006, 22h37
Moi, je suis même d'accord pour refaire mes vôtes, après avoir lu l'épreuve du dernier duo. Donne nous ta décision, quand tu l'auras prise.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 27 juin 2006, 09h21
Merci les juges d'avoir donné votre avis aussi.

Chok olla : je ne prends pas l'épreuve 2 en compte, par respect pour tous ceux qui ont rentré leur épreuve dans les temps; même si une galère d'ordi, j'essaie de faire un geste le plus équitable vis à vis de tous. En les laissant faire l'épreuve suivante, je fais un geste pour eux et en laissant tomber l'épreuve 2, c'est un geste vers les autres candidats.

Pour l'instant, tous les mp que j'ai reçu sont favorables, 2 sont neutres et me laisse le libre choix.
J'attends encore 3 réponses mais je crois que 2 font dodo (aïe, aïe, aïe pour l'épreuve!).

N'oubliez pas que l'épreuve se termine ce soir à 20h.

Je n'ai reçu l'épreuve que d'une seule équipe!   Vite, vite, les autres!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 27 juin 2006, 10h05
C'est nous qui l'avons envoyééééééééééééée ^^
Faut dire que quand c'est pour se faire des sales coups, nous sommes toujours inspirés le caramel et moâ :D

Koechelle

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Koechelle
le mardi 27 juin 2006, 11h44
Ils sont marrants nos kureuils quand ils voient des petits hommes verts ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 2833 suivant ›
Partagez