gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et bien voilà, une explication logique! Mais t'aurais du en parler avec nous Bonifcace car c'est dangereux. Imagien que tu te renverses la bassine sur toi! Pfff tes poils et ta peau dessous! Le Boniface il n'aurait plus que son chapeau et encore!
Et puis critique pas les glaces de notre Restaurant de la Plage! Si t'enlevais le papier d'emballage avant de les manger elles n'auraient pas toutes la même couleur ! Faut pas ses goinfrer non plus!
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Peut etre mais c est louche quand meme.Parce qu il peut faire tout ce qu il veut dans TA cuisine.
Je te fais un don de 100 n si tu veut pour les cameras.Profite en j ai du fric.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ok! Merci ! T'es un vai copain Erureuil ! J'emprunte tes 100 N et je vais voir la banque demain pour le complément..c'est sympa les copains!
Bon alors qui veut une glace aux noisettes pralines? aux noisettes vanille? aux noisettes chocolat? aux noisettes fraise? aux noisettes framboises?
Euuhhhhhhhhhh! Aventurier! et les écureuils qui n'aiment pas les noisettes y font comment? ;)
Boniface
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
@Gilbert, prends moi pour un blaireau tant que t'y es...... répètes après moi : "Boniface est un écureuil".... bien sûr que je sors le papier (soit dit en passant, c'est écrit en japonais aussi sur le papier.... et en finnois.... et c'est tout!!!) il n'en reste pas moins que les couleurs de ces glaces, ainsi que leur provenance font que je me pose des questions sur leur édibilité!!! c'est tout
@Erureuil, Aventurier etc...... cest gentils de monter Gilbert contre moi..... mais soyez prévenus, j'ai piégé Ma cuisine, toute personne autre que Mido, Gilbert ou moi qui touche quoi que ce soit en sera pour une bonne surprise!!!!!! de plus j'ai installé un système vidéo en circuit fermé, et je pourrais prouver vos agissements à qui me le demandera!!!!!!
Bande d'amateurs!!!!!! refiler des noisettes en douce à Gilbert pour qu'il en fasse quoi???? la peinture de la cuisine??? renouveler la vaisselle????? mais il est gavé de thunes le Gilbert, il sait plus où la fourguer son oseille.... même les banques le considèrent comme une risque tellement il en a du blé!!!!!! ne vous fiez surtout pas à son porte-monnaies tout usé où trainent trois pièces d'un passé révolu!!!! il fait tout par internut, sur les marchés financiers de Bourg sous l'écorce!!!!!! même la BNCB (Brigade Nutsyenne des Controles Bourgsiens) n'ose pas regarder ses comptes tellement il ont peur d'un crach!!!!!! Rigolos!!!!!
Et non je ne veux pas de glace!!!! et non je ne veux rien boire : j'ai amené mon thermos et mes sandwiches!!!!!!! là au moins je sais ce qu'il y a dedans!!!!!!!
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il a piege la cuisine!!!!!!Moi j appelle tout de suite le GIGN le FBI et un revendeur d arme.Je fais un raid sur la cuisine.Apeller les pompier et le samu il y aura peut etre des blesser.Qui m aime me suive!!En route et on se camoufle.Je veux pas de rigolos dans les rangs.Les filles et les enfants parter tout de suite.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Houuuuuu! Mais c'est du sérieux Erureuil! Tout ce monde là pour notre petite cuisine ? Tu ne penses pas que cela va faire des envieux dans les autres villages?
Tant pis remarque! faut ce qu'il faut! Mais surtout va falloir évacuer les habitants proches du café! Trop bien! ça fait Tom Nutcruise dans Mission Impossible! Je ne sais pas si toi, Erureuil tu vas être aussi doué que Tom pour faire les cascades! En tous cas comptez pas sur moi!
J'entends déjà au loin des sirènes...DEJA???????
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis peut-être une fillle, mais pas une mauviète ! Bon, là j'ai un coustume de la couleur du carrelage et j'inspecte toute la cuisine.
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bravo Loala, mais fais bien attention, elle est peut etre piègée !! Et fais vite, car tu n'entemts pas les sirènes !!! mdr Erureuil, n'a rien trouver de mieux que t'ameuter toutes les forces de l'ordres possible et inimaginable !!! (je ne savais meme pas qu'il y avait autant de kureuils dans les forces de l'ordre) !! Notre pays est drolement bien équipé !!!!
Bon, je fais le gué ...................... attention loala Boniface sort de l'eau REVIENNNNNNNNSSSSSSSSS VITEEEEEEEEEEEEEEEEE ...........................................
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Attention alerte rouge !!!Empecher l individue de penetrer dans la cuisine.
Aller les gads on se deploie.On s introduit dans la cuisine et on fais cafe au pieges.Aller on fouile les placards.
Et gilbert j ai vue tom raider sur la deux lundi.Sa ma donner des idée.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah bon ? lesquelles? parce que moi je l'ai raté tom raider...et j'ai pas trop d'idées et j'ai pas trop confiance dans votre stratégie en ce moment ! je crois qu'il va falloir stopper Boniface avant qu'il arrive ici surtout!
je compte sur vous les gars pour trouver un bon prétexte pour qu'on soit ici dans ce qu'il appelle SA cuisine!
alors Tom Raider il faisait quoi à ce moment là, Erureuil????? Viteeeeeeeee! il arriveeeeeeee!