homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Homalet trouva le petit mot de Nestor...
Ah tiens un petit mot de Nestor... Lisons-le...
Tiens j'avais raison il me tient au courant pour la livraison...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et Poufi esseya de lire le mot...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Homalet laissa le mot de Nestor sur la table de la cuisine pour se rendre à la salle de bains se laver les pattes... A son retour Homalet s'aperçut que Poufi était rentré chez lui dans la cuisine et lisait le mot
Et mais Poufi, que lis-tu ? c'est le mot que Nestor m'a laissé pour une commande.. Veux-tu arrêtez de regarder dans mes affaires, c'est impoli...
Excuse-moi homalet je suis de nature curieuse lança Poufi un peu géné
Ce n'est pas grave Poufi pour cette fois... As-tu besoin de quelque chose qui te serait utile au vide grenier ?
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
euh... non pas pour l'instant homalet et escuse moi pour ma curiositer c'était plus fort que moi !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nouvel An approche ! Nestor et Homalet déposent ptiteplume et bibue au Café Amore, puis repartent chercher le matériel de construction livré par Homalet, pour l'entreposer provisoirement au vide grenier...
..pas le temps de bricoler..maintenant j'prépare la St Sylvestre !..et de toute façon il me fallait encore une quinzaine de planches! va falloir faire une nouvelle commande à Homalet !..on fera çà l'année prochaine !..songea t-il...
..Nestor et Homalet chargèrent ensuite la camionnette avec des tables et des chaises pour fêter Nouvel An au Café Amore...
..bon j'crois qu'çà suffit !..allez on démarre !...
..le temps presse, après le déchargement, ils s'en vont tous chercher les affaires pour la fête...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..mais où est donc passé Poufi !..vous l'avez vu vous autres ?...
bibue
Titre :
Notable
Pas encore installé
naaaan ! il est venu nous réveiller ce matin et après j'sais paaas!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..mais j'suis là !..dit Poufi qui s'est réveillé caché sous une bâche...
..ah te voilà !..mais que fais-tu là sous cette bâche?...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je me suis reveiller très tôt ce matin pour vous reveiller alors je me suis rendormi je me sens très bien à présent !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..bon! allez en route pour le marché ! il est grand temps d'chercher les affaires pour Nouvel An !...