Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

FESTIVAL D'ETE

> Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 2840 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 04 juillet 2006, 11h43
C'est vrai ça!  Je ne sens plus mes papattes, moi!  Faut que j'aille faire un p'tit dodo avant de venir chanter au piano, car je crois que ma voix va dérailler si je ne me repose pas un p'tit peu!

Gokinjo

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le mardi 04 juillet 2006, 15h41
déjà bouré ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 04 juillet 2006, 19h57
Hé!  Vous avez vu?  Il y a une course de ski nautique sur le lac!

Je me réjouis de voir qui va gagner!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 04 juillet 2006, 20h03
Bon!  Maintenant, il est temps que je me prépare pour mon chant au piano....

Allez, recule toi!  Je n'aime pas quand on s'appuie sur mon piano quand j'y joue; ça me perturbe!

Ca y est!  Enfin, je peux jouer et chanter!

POUPEE commence à jouer un grand air de musique classique et se met à chanter...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 04 juillet 2006, 22h59
  POUPEE  tu as un admirateur ....! et moi  j'immortalise ce moment Magique ....!  quel enchantement ......tu as une voix ..merveilleuse POUPEE

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le mercredi 05 juillet 2006, 12h01

poutou arrive un peu en retard et entend un chant magique ... alors elle s'approche et écoute ...

c'est vrai que tu chantes vraiment très bien !!! bon je vais boire un coup et je vais allez  m'assoir pour écouter poupee !!!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 05 juillet 2006, 19h22
Merci mélonie et poutou!  Je suis contente que vous appréciez ma voix...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 06 juillet 2006, 07h38

..Une foule se pressait autour de Poupée.De tous les côtés fusaient les applaudissements.Et c'est ainsi que notre diva chanta ses plus belles chansons jusque tard dans la nuit...

..L'on pouvait aussi entendre au loin, quelques sons de didgeridoo...ooooooomm..oooooommm... se mélangeant harmonieusement aux cris d' un marchand ...

..venez par ici ! produits pas chers!...

..Le Café Amore était plein à craquer. Les serveurs Kokoon et Forti travaillaient sans répît et Pimprenelle avait toutes les peines à suivre dans la confection de ses cocktails... 

.. Du côté du Lac, les kureuils les plus sportifs disputaient les différentes compétitions de kayak, d'aviron,de chars à voile...D'autres, dessinaient les plus belles sculptures dans le sable, s'amusaient à des jeux de balle dans l'eau ou encore se baignaient ou se promenaient en pédalos...

..Une belle ambiance planait sur St Amour des Noisettes..le Festival d'Eté battait son plein...   

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 07 juillet 2006, 22h41

..Nestor se trouve maintenant avec les archers. Il aperçoit  Kokoon, ptiteplume, poutou et Bilbochon et d'autres kureuils du village...

..pas mal kokoon! pas loin du centre!..wow! quelle adresse ptiteplume! on n'peut guère faire mieux! et vous les jeunes, poutou et Bilbochon! encore un peu d'entraînement et ce s'ra parfait !..bravo à vous tous!...

..Nestor observe quelques instants ses amis, puis décide à son tour de faire du tir à l'arc...

..oh les amis!..j'peux m'joindre à vous?..j'essaierai de bien viser..j'vous l'promets!...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 07 juillet 2006, 22h58
Woaw!  Nestor au tir à l'arc... faut que j'aile voir ça... je ne savais pas qu'il savait manipuler les flèches...
 > Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 2840 suivant ›
Partagez