poutou arrive un peu en retard et entend un chant magique ... alors elle s'approche et écoute ...
c'est vrai que tu chantes vraiment très bien !!! bon je vais boire un coup et je vais allez m'assoir pour écouter poupee !!!
..Une foule se pressait autour de Poupée.De tous les côtés fusaient les applaudissements.Et c'est ainsi que notre diva chanta ses plus belles chansons jusque tard dans la nuit...
..L'on pouvait aussi entendre au loin, quelques sons de didgeridoo...ooooooomm..oooooommm... se mélangeant harmonieusement aux cris d' un marchand ...
..venez par ici ! produits pas chers!...
..Le Café Amore était plein à craquer. Les serveurs Kokoon et Forti travaillaient sans répît et Pimprenelle avait toutes les peines à suivre dans la confection de ses cocktails...
.. Du côté du Lac, les kureuils les plus sportifs disputaient les différentes compétitions de kayak, d'aviron,de chars à voile...D'autres, dessinaient les plus belles sculptures dans le sable, s'amusaient à des jeux de balle dans l'eau ou encore se baignaient ou se promenaient en pédalos...
..Une belle ambiance planait sur St Amour des Noisettes..le Festival d'Eté battait son plein...
..Nestor se trouve maintenant avec les archers. Il aperçoit Kokoon, ptiteplume, poutou et Bilbochon et d'autres kureuils du village...
..pas mal kokoon! pas loin du centre!..wow! quelle adresse ptiteplume! on n'peut guère faire mieux! et vous les jeunes, poutou et Bilbochon! encore un peu d'entraînement et ce s'ra parfait !..bravo à vous tous!...
..Nestor observe quelques instants ses amis, puis décide à son tour de faire du tir à l'arc...
..oh les amis!..j'peux m'joindre à vous?..j'essaierai de bien viser..j'vous l'promets!...