Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1225 226 227 228 229 230 231 232346 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 29 octobre 2008, 21h36
syahia : j'ai essayé de remplacer dans tes posts baignoire/frigo par collecteau (vu que le recyclo personne en parlait)
Ca donne donc, en simplifié :
moi : il faut déplacer le collecteau dans meubles, là où sont le frigo et la baignoire
damien : Le collecteau est à sa place dans établis. C'est plutot le frigo/baignoire qu'il faudrait déplacer dans établis
toi : damien dit comme moi : c'est le collecteau qu'il faut déplacer, dans déco par exemple
Comment dire... je trouve que ça colle pas.

Mais peu importe, j'ai une réponse à la question que je posais depuis le 22 septembre. Quand damien dit "Ce sont plutôt la baignoire et le réfrigérateur qui auraient dû être déplacés"  il exprime un point de vue fontionnel/prog qui ne sera de toute façon pas pris en compte car c'est l'autre point de vue qui a été retenu. Même s'il se mettait à changer des objets d'échoppe il ne mettrait pas en oeuvre ce qu'il a dit, il laisserait la baignoire/le frigo dans meubles en accord avec toi. Après pkoi il l'a dit, mystère.

Mais j'ai 2 autres questions :

Est-ce que ces objets :
  • soupe forestière : déco (dans une belle soupière)
  • saladier de punch : déco (donc un beau saladier pour les fêtes chez soi)
  • potage champêtre : déco (dans une belle soupière)
  • bonhomme en pain d'épice : déco
  • plat de fruits en pâte à sel : déco
  • plateau de fruits de mer : déco
  • gâteau géant : déco
  • spirale ADN en pâte à sel : déco
  • nounours en pâte à sel : déco
ne vont pas grossir la masse d'objets inutiles? Je pense que la réponse est non, mais je ne suis pas certain de la raison donc c'est surtout pour ça que je te pose la question :)

Est-ce que tu penses qu'il y a (avait?) risque de confusion entre le four à bois et le four tel qu'il va sortir? Confusion, dans le sens dont on parlait entre le four déco et le four établi
 > Accèder à la page ‹ précédent 1225 226 227 228 229 230 231 232346 suivant ›
Partagez