Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Nutsy tools alpha !

> Accèder à la page ‹ précédent 1224 225 226 227 228 229 230 231352 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 21 juin 2008, 23h01
On ne s'est pas compris ^^. Je parlais d'un autre exemple où le fait de savoir que c'est Machin qui a lancé la campagne est utile. Si l'on veut rejoindre les campagnes d'un village/kureuil en particulier, il est plus rapide de passer par l'interface classique non?

Nouvelle version avec des améliorations concernant la BAL : la suppression massive de MPs s'enrichit des options "tous les messages envoyés par" et "tous les messages dont le sujet commence par". Pratique pour se débarrasser des invitations à visiter un nid, des alertes diverses et variées, des messages de votre maire (:p) ou que sais-je encore?
Ca a l'air de marcher correctement, ca m'a permis de supprimer 97 invitations assez rapidement.

L'interface permet aussi de supprimer des messages à la main mais en en sélectionnant jusqu'à 10 à la fois... avec préselection des invitations (non je ne fais pas une fixation :D) .
Sur une idée d'ingvar enrichie par pioucky :)

Au passage, la liste des objets était mal formée depuis les nouveaux objets banque, c'est corrigé (la faute à Victor et Hector)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1224 225 226 227 228 229 230 231352 suivant ›
Partagez