Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1219 220 221 222 223 224 225 226346 suivant ›

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 27 octobre 2008, 23h17
On dit la même chose Damien et moi en ce qui concerne le collecteau et le recyclotritus ainsi que le fait que des objets on un classement discutable (Damien et moi sommes d'accord là dessus). C'est uniquement sur la baignoire et le réfrigérateur que, en t'appuyant sur une seule phrase, tu dit que ça diffère.

Pour les "énormités" du genre "meuble" vers "meuble" je me suis déjà expliqué : le propos c'était de montrer que les classifications étaient indicatives, c'était très maladroit de prendre un exemple con (hé oui je n'ai pas réflechi à ça en tappant l'autre soir) mais l'idée reste là.

Damien pensait certainement qu'effectivement, on aurait peut être du mettre tous les objets avec des productions/consos en établis pour des raisons de cohérence avec le comportement de ces objets ... Or, et c'est ce qui a été retenu, on a pas mis dans établis tous les objets avec des actions car c'était pas logique pour le grand public (d'où le "on aurait du déplacer" = on ne l'a pas fait).

Il y a donc deux perceptions des choses (le côté "prog" et le côté "user friendly") et non une contradiction de base. Si Damien t'a exposé le côté "prog", on a retenu l'option "sens commun" en mettant baignoire et réfrigérateur dans les meubles et en ça on a été d'accord.

"pourquoi c'est si évident que ce soit par exemple en déco mais pas dans établis" pour ces objets : encore une fois, qui irait chercher un frigo ou une baignoire dans une échoppe intitulée "établis" ?  Un collecteau en établis c'est pas si délirant - mais subjectif, certes.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1219 220 221 222 223 224 225 226346 suivant ›
Partagez