Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
On ne parle pas de la même chose. J'ai fait une parenthèse sur un truc qui semblait contradictoire entre ton discours et celui de damien. Je recite le dialogue :
Moi : "le collecteau est en vente dans l'échoppe établi alors qu'il ne permet
aucune production : il ressemble plus à une baignoire au niveau
fonctionnel. Donc pour être cohérent, faudrait le virer de l'échoppe
établi"
dam : "à vrai dire le collecteau est bien à sa place dans les établis (non
nécessairement limités aux productions) : son fonctionnement étant
intimenent lié aux métiers. Ce sont plutôt la baignoire et le
réfrigérateur qui auraient dû être déplacés".
Par je ne sais quel raisonnement tu arrives à la conclusion que "Damien dit la
même chose que moi donc : c'est bien la baignoire et le frigo qui
auraient du être déplacés, par exemple en "déco"
C'est ça que j'aimerais que tu expliques : pkoi c'est si évident que ce soit par exemple en déco mais pas dans établis. Comment tu arrives à lire ça le texte de damien, pour en venir à cette conclusion? Car moi j'y arrive pas :(.
Je le redis encore une fois : ce qui m'intéresse, ce n'est pas la classification.
Enormités : truc du genre proposer de reclasser dans meubles des meubles, ressortir ici l'inverse de ce que tu dis sur un autre sujet (je sais tu t'es excusé, mais ca n'en reste pas moins énorme). Je suis ravi que tu prennes le temps de discuter avec moi, je t'assure. Pour le moment on reste bloqué sur un truc idiot, mais on a déjà pas mal avancé, je pense.
Vers autre chose : j'ai l'impression que tu ne veux voir la-dedans qu'une remise en cause de la classification actuelle. C'est pas du tout ce que je demande, et je m'étonne que tu reviennes dessus à chaque fois, voilà tout. Ce n'est pourtant pas faute de l'avoir écrit, mais même sur ce dernier post tu reviens dessus, tu me réexpliques pkoi tel truc est là et pas là, cbien c'est difficile de revoir la classification des 1200, 1400 objets, que tout ça finalement c'est subjectif, etc...