kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
PS : je maintiens mon zéro-pointé-éliminatoire à Daminou-Masqué !
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Grostendre tes croissants sont empoisonnés.
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
dite unaffiche pub ca peut etre pour acheter les mesquinerie de st mesquin ou un truc comme ca ou c'est une affiche obligatoirement pour dire que st mesquin est le meilleur!???
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
casse noisette.: il est marqué une affiche de pub sur St Mesquin , après tu fais comme tu le sens, du moment que ça va dans le sens de "vanter les mérites" (hum) de St Mesquin ^^
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il y a encore beaucoup d'épreuves après ou seulemtn une ou deux ?
Beaucoup ou pas beaucoup ?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Non, la publicité est la dernière épreuve ^^
Mais l'épreuve active continue jusqu'au 3 mars alors tous à vos cabanes :p
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
cool car demain moi je retourne là où j'ai pas envie d'aller ;) fin des vacances !
donc je pourrai plus aller sur nutsy, du moins pas tous les jours, ça aurait été dur de suivre !
Car moi, je quitte à 6 h...pfou j'aime pas car on a toujours l'impression de rater des trucs, alors que plein sont comme nous mais je pourrai pas suivre autant les topics, ch'ais pas
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mouhahahaha je suis sur que mes courts métrages vous manquaient! Voici l'une de mes dernières acquisitions. Papounet Bjorgveldt en train de s'occuper de la teinture de sa 46e fille casse noisettes.
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
HA NON TOU MES PAS DU VERT TOUT DE MEME!!!ET EN PLUS DES FIENTES DE CASTORS???NON MAOS PUIS QUOI ENCORE?...
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
A voté ! (Et pas pour toi mon petit daminours ! Tu peux continuer à lancer tes mesquineries sur nous, pauvres juges, tu n'intimide personne !)
Je dois dire que j'ai été bluffé par tant d'horreur ! Comment pouvez-vous être si horriblement méchants ??? Je vais cauchemarder pendant 6 mois, j'en suis certaine !!!