Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS OFFICIEL: ELECTION DE MISS NUTSY.NET

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 2756 suivant ›

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le vendredi 13 janvier 2006, 22h43
Groupie! Ca va barder! Quant à ma gym, j'ai beau ne pas avoir beaucoup d'abdos, 1), moi je fais de la gym, 2), moi j'ai des abdos... Je m'en sors pas si mal que ça! Et aussi, moi j'ai physique assez avantageux... j'ai pas besoin de mettre des perruques et de faire des cures d'ammaigrissement... et oui, 280 kg, faut l'faire!  N'est ce pas fausse (euh... qu'est ce que je raconte!) vraie blondinette, et vraie grosse? Niark niark! Et j'oubliais! Espèce de méchante gentille! T'es pas une mesquineuse... t'as trop de coeur pour ça, et tu fais pas assez d'exercices pour courrir dans les nids, à la recherche de quelques objets rares... on te prendrais pour un éléphant... voir 5!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 13 janvier 2006, 22h50
Hein!?  Quoi!?  Que vois-je?  J'hallucine!!!    Mon clône!   Toukette s'est fait clôner en moi!

Comment vais-je survivre à cette humiliation?

Moi, si bien élevée, si comme il faut... On va me confondre avec ce sinistre personnage sans éducation...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 14 janvier 2006, 00h21

Oh non ma POUPEE. Tu te trompes, je me suis assagie grâce à ma cure de déshintoxication et à la méditation de mélonie. Je ne prends plus de produits illicites.

Mais Toukette en disant cela, croises ses doigts derrière son dos.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 14 janvier 2006, 09h26
poutou je t'ai enfin entendue mais dans ce vacarme c'est assez dur! j'ai changé ton grade aussi!

ce matin je me lève, j'ajuste mes lunettes et qu'est-ce que je vois? deux "Poupée" ....laquelle est la vraie Poupée..... en plus la démarche me laisse perplexe...je dois absolument procéder à un interrrogatoire pour connaitre l'original , celle avec qui je bosse sur le concours.....

toukette je crois en réfléchissant mieux à la situation, que je vais finalement vite prouver que c'est toi, car Poupée n'aurait jamais croisé ses papattes derrière son dos en faisant une promesse! donc....l'affaire est close.....tu es démasquée!
enfin, n'étant pas du FNBI je me suis peut-être trompé......

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 14 janvier 2006, 09h39
Non, non, gilbert, tu ne t'es pas trompé, je suis bien la vraie POUPEE; regarde, j'ai les épreuves du concours dans ma poche.  Mais, il va falloir faire attention; t'imagines, si on me kidnape et que toukette prends ma place pour présenter le concours! Au début, on n'y verra que du feu... mais quand elle se mettra à parler et à délirer... on croira que j'ai fumé la moquette!  Le pire...  si elle se met à danser la danse du ventre sur les tables comme elle l'a fait chez Texas, tu te rappelles...?  Là, ma bonne réputation en prendrait un fameux coup...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 14 janvier 2006, 09h53
Un Plan de vigilance suprême doit donc être levé afin d'éviter toutes supercheries...

(au fait ne te promène pas trop avec les épreuves du concours dans la poche car là en effet tu risques d'être vraiment kidnappée, Poupée, vite vas les remettre dans le coffre-fort!)

As-tu déjà aussi imaginé qu'un clône de moi apparaisse...  il faut éviter cela à tous prix!  Le GilbertCafé livré aux pattes d'un inconnu, le concours de même...et qui ferait peut-être n'importe quoi.....cette situation devient inquiètante....il nous faut une protection rapprochée!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 14 janvier 2006, 10h30
Vous avez vu je suis allée au pressing chercher ma robe de soirée pour le concours. Il ne me reste plus qu'à acheter un joli chapeau et je serais prête pour affronter les épreuves

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 14 janvier 2006, 11h02
Il est beau mon chapeau

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 14 janvier 2006, 11h37

Mouahahahahah! Groupie! Ta robe et ton chapaeau ne font pas le poid, fasse à mon magnifique assortiment, mais j'avoue que c'est très jolie!

Me voila prête pour le concours... je vais peut être aller faire un tour pret des juges! :p

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le samedi 14 janvier 2006, 11h54
Hummm je sens que ce concours va m'être plutôt très profitable...

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 2756 suivant ›
Partagez