Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS: LE PLUS BEAU NID DE NUTSY.NET

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27 29 suivant ›

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 28 novembre 2005, 20h11
je confirme! fizzypop et sorencureuil vous êtes inscrits sur la liste des juges.
j'en profite pour informer les juges que vous recevrez un message privé après la clôture des inscriptions, vous rappelant des points importants quant à votre fonction.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 28 novembre 2005, 20h17
merci Clicmoadroa! on est impatients......

et gilbert chuchote à ses comparses-juges:

.......chut ! parle pas si fort geneviève.....on pourrait nous entendre....et ça ne nous ferait pas bonne presse...

et puis tu dis pas du pastis, tu dis du jus d'anis..... ça fait mieux!!! oui, oui, encore un ch'tit verre s'te plait!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 28 novembre 2005, 20h27
hummm et à moa gilbert tu me payes un verre?
sinon je te destitue de tes fonctions niaaarak!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 28 novembre 2005, 20h46
oups! je me croyais encore au GilbertCafé!!! Désolé Clicmoadroa! je suis fortement confus de ne pas t'avoir convié !!

allez une tournée de jus d'anis! c'est Clicmoadroa qui paie!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 28 novembre 2005, 21h03
c'est sûr qu'avec toutes les pierres qu'il a eues plus ou moins légalement, il peut nous payer plusieurs tournées :p

[retourne dans son nid pour vérifier si les siennes sont toujours toutes là.. ]

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 28 novembre 2005, 21h04
mouhahahah non je ne crois pas! plus radin que moa il n'y a pas! Mais puisque tu y tiens tant, je vais faire semblant de t'inviter et je m'eclipserai discretement avant que tu es fini ton verre...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 28 novembre 2005, 21h32
Hey! Clicmoadroa! où tu pars si vite! t'as pas fini ton verre!

Clicmoadroa s'est faufilé derrière une rangée de juges confortablement installés dans la taverne et qui discutent entre eux avant le grand Evenement....

Clicmoadroa! Tu travailles trop ! Tu dois te détendre un petit peu avant le stress du concours....Niluge, toi aussi! Regardez vos mines fatiguées! ...allez une petite pause vous fera le plus grand bien....
et puis si tu ne veux vraiment pas payer ton verre, Clicmoadroa, c'est pas grave, on sait ce que c'est que les économies, regarde-nous.... on finit comme on peut les fins de moa, euh pardon, les fins de mois!

:D !

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 28 novembre 2005, 21h42
humm tu commences à écorcher les mots, c'est le signe que je déteinds sur toi niark! d'ici quelques temps tu devrais commencer à ressentir une irrésistible envie de voler des pierres, ensuite tu passeras à l'acte, et plus ça ira, plus tes cibles seront riches, et ça n'en finira jamais mouhahaha! et moa je n'aurai plus qu'à venir me servir directement chez toi!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 28 novembre 2005, 21h44
revendeur???ah bon si tel doit être mon avenir! mdr!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 28 novembre 2005, 21h51
nan nan il y a un petit malentendu! je passerai me servir en ton absence bien evidemment! Mais tu seras tellement obsédé par ta quête de pierres que tu ne te rendras même pas compte de la disparition de la moitié de ton butin! Et si jamais tu as des soupçons sur moa, rappelle toi ce que je t'ai dit: tu peux avoir une entière confiance en un écureuil "tout en caramel". Je suis le parfait représentant de cette race des plus honnêtes. Ce qui n'est pas le cas de mon voisin Niluge, comme le dit si bien le dicton: si tu croises un écureuil à rastas, ta bourses de noisettes il te dérobera.
 > Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27 29 suivant ›
Partagez