Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Syndicat d'Initiatives de St Amour !

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 24 25 suivant ›

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le samedi 15 octobre 2005, 13h17
J'ai hate d'y etre !
Je vais preparer mon costume ce WE.....

StiCh_005

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par StiCh_005
le samedi 15 octobre 2005, 14h12

moi je veux bien me proposer pr faire le DJ, ça vous dit ?

ça va jeter le 31 octobre à St Amour les Noisettes !

je voulais savoir aussi, on peux inviter des amis des autres village ?

je vais confectionner un costume ce WE aussi, j'y songe

StiCh_005 qui se réjouit d'avance d'être aux platines, enfin si c'est accepté avec un tit sourire en coin pr la fête hi hi

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 15 octobre 2005, 20h20
Il faudrait absolument que les Crazy Nuts  recrutent un nouveau batteur pour permettre à Geneviève de chanter... parceque Geneviève, elle a une voix... ah la la... une voix...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 16 octobre 2005, 00h12
je sens comme de .....l'humour dans ta voix Stanley! ;)

il ne faudrait pas que geneviève soit trop bonne pour notre groupe et que nous ayions l'air un peu en-deça de son niveau....surtout que nous allons redémarrer le groupe!

qu'en penses-tu?......

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 16 octobre 2005, 12h35
Waow! les Crazy Nuts se reforment! Waow!
Je suis entièrement pour! Mais seulement, nous n'allons pas reformer le groupe en entier, nous avions une chanteuse avec une laryngite à longueur de temps! (je ne donne aucun nom: elle était petite et c'était une noisette! :p )

Mais, Stanley, sais-tu jouer de la batterie? Si oui, tu peux peut être remplacer Geneviève!
ça serait super :) !

Bon aller...! Je me remets à mes entrainements!

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 16 octobre 2005, 16h56

A la batterie ? c'est vrai ? vous croyez que je serais à la hauteur ?  et est-ce que ça pose un problème si je prend mon djembé comme batterie ? (ben oui, parceque je n'ai qu'un djembé). Quand commence-t-on les répétitions ? est-ce que je peux mettre mon costume 3 pièces à queue de pie ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 16 octobre 2005, 18h39
Super Stanley! ça va être drôlement sympa ce nouveau groupe! Ben oui quoi il va être nouveau car y'aura Stanley à la batterie-djembé et geneviève au chant... et puis c'est vrai qu'avec le premier groupe nous n'avons pas vraiment...joué!

Une queue de pie??? pourquoi pas? tu va être classe, toi ! moi j'en n'ai pas alors je ferais avec mon jean et une chemise noire mais faudra se mettre d'accord avec les autres pour savoir si on va devoir ou non porter un costume d'halloween ... bon on se réunit au GilbertCafé pour mettre tout en place??

gilbert s'en retourne dans son nid vraiment content de savoir que son copain Stanley va pouvoir jouer dans le groupe et que geneviève va chanter... que de joies pour une seule après-midi! Stanley , Acrobate des Feuillages et en même temps batteur du groupe..... y'a des jours comme ça...

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le lundi 17 octobre 2005, 21h01
Gilbert... j'ai reçu une cargaison de citrouilles... je pensais les sculpter, pour faire la déco de la salle. Qu'en penses tu ?! On pourra y mettre des bougies à l'interieur... elles seront de tres "sympathiques" Jack'O'Lantern...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 18 octobre 2005, 00h53

...et en plus le groupe s'aggrandit!!..eeeet oui!..mes amis!!...

...Voici un fou de la guitare!!... Nesty le Roi du Rock'nRoll !!...alias Nestor!..qui rejoint votre charmant ensemble "Les Crazy Nuts"...oh!..c'est un bonheur pour moi de jouer avec un groupe aussi talentueux que le vôtre mes amis!!!....

puis Nestor s'échappa..."il y a du pain sur la planche!!..grommela t-il..et le temps est compté!!..la Rave Party est toute proche!! "....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 18 octobre 2005, 13h15
Infos pour tous les membres des Crazy Nuts:

• Répétition au Centre Culturel à 19h

Si vous ne pouviez pas venir, merci de laissez un message! Vous trouverez le Centre Culturel à côté du Syndicat d'Initiatives (je préfère préciser car il est tellement peu souvent utilisé que personne ne sait où il est!)

:D !
 > Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 24 25 suivant ›
Partagez