<Un petit air mesquin, regarde Bjorgveldt qui s'est fait allumer sec, par le commando mesquin ... En voila un qui n'aura pas volé sa liberation ! Mouahahaha >
Bon puisque tout le monde s'enfuit, on ne sait ocmment d'ailleurs car les issues sont verrouillées :p, on va se resserer autour de damien pour que personne ne l'attrape!
Une fois qu'on l'aura bien fait souffrir , on saccagera tout le matériel de la radio Sky-nuts et on s'en ira avant qu'une éventuelle force de Police nutsyienne qui n'existe pas, n'intervienne :p
Non mais Geneviève e tu te crois ou ?! Je suis pas un serveur, tu attendras ta libération, et puis tu seras plus "poignante "pour la foule dehors si tu es bien maltraitée, ils paieront plus facilement, allez hop elle rejoint dam :p
- Vite, certain ecureuils nous echapent! Attrapez les!!!
Quelques Masqués se précipitent alors vers les otages en fuite... il y en a meme une qui ne fait que tomber, ridicule...
<L'appel de Sneezer retentit>
Quoi? Qu'entends-je? Ils vont payer la rançon?
Siman se dirige alors vers le micro, baisse la musique, puis annonce:
- Nutsiens, nutsyennes, chers bisounours pathetiques, je vous annonce que si la pelle mise en vente par la glorieuse Team Masquée n'est pas achetée dans les plus brefs délais, un autre objet a un prix exhorbitant y sera ajouté, que vous devrez achetez dans les meme conditions. Faites vites, et apportez nous les noisettes dans des sacs de sport. Les otages vous en remercierons...
Puis Siman se raproche de Damien, comme Grigou l'avait dit...
waouuuuuuuuuuuuuuuuu mais sneezer tu as mis un boost sur ton tracteur !????!
en plus non c'est meme pas vrai je ne fais pas que tomber c'est juste que lepelage de ma queu et un peux longt !!