Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

PENDU .... le retour !!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 2730 suivant ›

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 21 mars 2013, 02h16
Et la preuve que ça a marché cher Toutpoil, vu que je l'avais même pas vu hihihi ! Bon alors c'est mon tour et je vais pas vous faire de cadeaux lol ! Je dis ça et si ça se trouve vous allez trouver du premier coup ou presque !!

- - - - - - - - - - -

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 21 mars 2013, 04h35
bon bon bon tu ne nous feras pas de     ?   Nous trouverons quand même... mais je me méfies, ce n'est peut-être qu'une parade , ouvrons   lol

Alors à moi l'honneur de demander la première lettre      svp charmante animatrice

Toutpoildehors

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Toutpoildehors
le jeudi 21 mars 2013, 22h11
un i svp

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 22 mars 2013, 01h33
BURP !!! Oups pardon les amis, je suis en pleine digestion, j'avais des amis à dîner ce soir et je leur avais mitonné un chapon à la crème et aux girolles, avec une larme de Cognac et quelques échalotes, servi avec des pâtes fraîches, c'était un grand moment de pur bonheur gastronomique miam miam ! Le dessert par contre ... bon oui mais franchement pas présentable, vous savez le genre de gâteau démoulé en catastrophe et recouvert abondamment de ganache au chocolat en guise de masque misère ^_^
Toutpoil, arrête de parler tout le temps, on ne s'entend plus sur ce forum !!! Non je rigole, excuse-moi, taciturne ami, je parle pour deux (voir même pour 3 ou 4 hihihi)
Mais revenons à nos braves moutons; nous avons d'un côté la charmante participante Nation la kureuillette de choc qui propose un   et de l'autre Toutpoildehors, le superbe rasta aux dreadlocks, qui aimerait qu'il y ait un Malheureusement pour lui, yen a pas !

Bilan provisoire :

- - - - - - - - - - E

Lettres demandées : E

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 22 mars 2013, 01h36
Vous aurez complété les Lettres demandées avec le I de Toutpoil bien-sûr, où ai-je donc la tête ? Comme d'hab, dans les nuages ...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 22 mars 2013, 05h14
Ce que tu as mis pour notre Toutpoildehors, c'est un I ou un L ?  sur sa demande je crois voir un i et dans ta réponse un l ? est-ce que je me trompe ? ou alors je vais courir mettre mes lunettes par-dessus mes verres de contact !  

Bon qu'un pauvre petit E tout esseulé !  alors je demande  svp madame l'animatrice aux propos pas tristes .

Il devait être absolument délicieux ce repas ! Ça me donne des idées bourrées de calories pour le week-end

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 22 mars 2013, 23h10
J'avoue que j'ai fait exprès pour embêter Toutpoil, vu qu'il avait dit qu'il pouvait tout lire les lettres "rougit de confusion et de honte" mais donc c'est bien un I, un i et pas un l, L hihihi ! et donc, il n'y en a point chère kureuillette myope, mais par contre vous avez une chance incroyable ce soir et je vous annonce avec joie et allégresse qu'il y a tout un tas de

Bilan provisoire :

- A - A - - - - - - E

Lettres demandées : E, I, A

Au fait, il est où notre Toutpoil ?

Toutpoildehors

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Toutpoildehors
le vendredi 22 mars 2013, 23h26
je suis ici des a y en a pas un tat y en a juste 2

un n svp

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 22 mars 2013, 23h53
" tire la langue à Toutpoil" Ben non cher ami moqueur, pas plus de N dans ce mot que de cheveux sur la tête d'un chauve!!

Bilan provisoire :

- A - A - - - - - - E

Lettres demandées : E, I, A, N

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 23 mars 2013, 01h18
Pour moi chère tireuse de langue  un   eh oui je trouve que ça manque de voyelle lol
 > Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 2730 suivant ›
Partagez