Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
9
Pas de fausse modestie Grand Bourru, je suis convaincue que, à l'instar de la plupart des gens de pouvoir, tu aime bien qu'on te flatte, qu'on t'admire !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
10
Si ça veut dire que c'est parce que mes citoyens sont heureux, d'accord! Mais simplement parce que je suis maire, non!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
11
Pour ma part, je trouve que tu prend bien soin des villageois
de noisetteville, nous sommes heureux et avons un bon sens de la
"communauté" grâce à toi qui nous donne si bien l'exemple.
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
12
C'est vrai que je suis fière de notre village et il fait bon y vivre ! Sans te flatter outre mesure GB, j'aime assez ta façon d'être maire, tu es présent sans être pesant, tu as toujours un mot gentil et drôle à la taverne, et tu viens nous retrouver ici sur le forum, alors oui je trouve que tu es not'bon maire à nous qu'on aime !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
13
Flatteries mises à part, je sursaute toujours quand je me rappelle que j'ai 6 ans! J'arrive pas à y croire!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
14
Et oui, déjà 6 ans, le temps file et nous passons mon cher Grand Bourru
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
15
Et moi j'ai 6 mois, ça fait la moyenne hihihi ! N'empêche,6ans, ça force l'admiration ! Sacrée longévité pour un kureuil !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
16
Quand tu y parviendras, chère Fidelma, tu seras fière toi aussi! Par contre, en attendant, profites de ta jeunesse!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
17
Et voilà le maire Grand Bourru qui dispense ses sages conseils loll Un peu plus on l'entendrait dire "Dans mon temps..." lolll
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
18
Hihihi avec ses longues moustaches, tout tremblotant appuyé sur sa canne "vilains garnements, vous verrez quand vous aurez mon âge !!"