Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui ce n'est pas de refus. J'espère que la porte de ta salle de bain ferme bien au moins !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ne t'inquiète pas, si elle ne ferme pas je la dégagerai le temps que tu es là. Une demoiselle ne doit pas être indisposée :).
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Dis donc Grand Bourru tu es un sacré filou, je m'en irai me plaindre à l'antutu si çà continue !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pourquoi tu irais te plaindre si je dégage les objets qui obstruent la porte pour qu'elle puisse fermer?! Si tu vas te plaindre de ça, l'anti va rire de toi à coup sûr!
Et puis, quand je suis seul dans mon nid, qu'importe si la porte ferme complètement ou non... Quand y a des invités, ça c'est une autre histoire. Tu devrais me connaître mieux que ça, chère Fouette²!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh bien c'est justement ce qui m'inquiète. Si çà se trouve tu es un exhibitionniste ou que sais-je encore ? Il faut parfois se méfier des trop gentils. Ce n'est pas l'antutu qui me contredira !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Qu'est-ce que tu as mangé dans le temps des Fêtes toi?!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi juste du chevreuil avec de l'eau minérale et une bûche au chocolat, tu vois que je suis bien que je suis sérieuse ! Et toi ?
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Rien d'inhabituel mais probablement pas assez de légumes et de viandes, au vu des 3 semaines à rien foutre que je viens de passer parce que pas de force pour rien faire... je devrais peut-être arrêter de mettre un pouce et demi de nutella sur ma tartine le matin :p!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Au contraire çà redonne du punch. Allez Grand Bourru il te faut reprendre des forces et ne pas te laisser aller. Regarde le printemps arrive à grands pas, écoute les oiseaux gazouiller !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je te dirais qu'en ce moment, ils ne gazouillent plus beaucoup, regarde toute cette neige qui tombe! Ah bien tiens, tu vas avoir le museau tout blanc!