POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Des crêpes aux myrtilles arrosées de liqueur de fruits des bois ça vous dit? Allez Raleur, retourne chercher des oeufs pour faire les crêpes, hi, hi!
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Il y a le panier d'oeufs de Tammy-Kureuil aussi, si vous ne l'avez pas déjà vidé... Pour ma part, je vais terminer de vous installer. Chaises rembourrées, coussins et couvertures assortis pour ceux qui veulent un confort extrême! Je vous ai aussi prêté des tablettes d'écritures, distribué des cahiers et quelques feuilles d'activités. Dépêchez-vous, le cours commence très bientôt!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Miam!!!! A table!!!! Tous autour d'un bon feu de bois, mangeant et discutant gaiment, il est vraiment sympa notre village.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mademoiselle Cocotte, qu'est-ce qu'on doit écrire? On doit donner des notes pour ce qu'on est en train de manger?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hummmmmm délicieuces ces crêpes aux myrtilles, je n'en ai jamais goûté d'aussi bonnes !
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Raleur peut-tu aller nous chercher une radio pour avoir de la musique,on pourrai danser la zumba,quand penses-tu POUPEE ? Celà serai chouette de pouvoir passer un bon moment tous ensemble!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
La zumba? Heu... après avoir mangé, ça va être dur, mdr! Mais bon, oui, pourquoi pas, hi, hi! On peut essayer.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'ai justement mon Nuts pod sur moi, en avant!!! C'est parti!!!!! Toutoutou toutoutout!!!!! Et Raleur entraine ses amis dans une danse terrible!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Woaw! Quelle énergie! Elle est terrible ta musique, Raleur! Mets-nous donc un peu de la techno, on va sauter dans tous les sens, hi, hi!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh c'est quoi la zumba, je connais la rumba, le chacha..... Je ne suis décidément plus à la mode...... Il va falloir que vous me montriez comment cela se danse !