sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
soit c'est quelqu'un que la miss a puni et dont la punition était de brouter, soit c'est quelqu'un qui est devenu chèvre à force de trainer avec elle :p me fait penser que j'ai puni quelqu'un en le forçant à brouter parce qu'il disait que je le rendais chèvre :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'ai puni quelqu'un en le forçant à brouter parce qu'il disait que je le
rendais chèvre :p ça me fait penser que vu le nombre de personnes qui ont du te le dire ou rien que le penser, tu vas avoir de quoi faire ton gazon pendant un moment :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
vu le nombre de personnes qui ont du te le dire ou rien que le penser,
tu vas avoir de quoi faire ton gazon pendant un moment :p, çà me fait penser je veux bien t'aider à déposer de l'engrais naturel, d'ailleurs je pense que tous les habitants de Noisetteville seront d'accord de te rendre ce petit service.....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je veux bien t'aider à déposer de l'engrais naturel, d'ailleurs je pense
que tous les habitants de Noisetteville seront d'accord de te rendre ce
petit service..... ça me fait penser qu'en effet y'a pas de problème de ce côté là, je vais même préparer du jus de pruneau tout de suite :D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
en effet, y'a pas de problème de ce côté là, je vais même préparer du jus de pruneau tout de suite me fait penser que vais aller préparer ma ration également, quand il faut rendre service, je suis toujours là ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ais aller préparer ma ration également, quand il faut rendre service, je
suis toujours là ^^, çà me fait penser que c'est bizarre quand on parle de tous lui rendre service, notre miss a disparu ....
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
c'est bizarre quand on parle de tous lui rendre service, notre miss a disparu .... me fait penser que la miss avait un bac blanc, et que vous avez pas interet d'essayer de mettre une seule (ou même plusieurs :p) de vos sales pattes autour de mon nid, ou je vous lache mes bibittes dessus !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
la miss avait un bac blanc, et que vous avez pas interet d'essayer de
mettre une seule (ou même plusieurs :p) de vos sales pattes autour de
mon nid, ou je vous lache mes bibittes dessus ! ça me fait penser que tu peux toujours essayer, en mode bisounours on ne craint rien :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
tu peux toujours essayer, en mode bisounours on ne craint rien :p me fait penser que t'expliqueras ça aux belettes quand elle seront en train de te grignotter les orteils :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
t'expliqueras ça aux belettes quand elle seront en train de te grignotter
les orteils :p, çà me fait penser que j'espère que tu nous aurons l'occasion de le fêter tous ensemble.