Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 2769 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 02 mai 2010, 12h19
soit c'est quelqu'un que la miss a puni et dont la punition était de brouter, soit c'est quelqu'un qui est devenu chèvre à force de trainer avec elle :p me fait penser que j'ai puni quelqu'un en le forçant à brouter parce qu'il disait que je le rendais chèvre :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 03 mai 2010, 11h01
j'ai puni quelqu'un en le forçant à brouter parce qu'il disait que je le rendais chèvre :p ça me fait penser que vu le nombre de personnes qui ont du te le dire ou rien que le penser, tu vas avoir de quoi faire ton gazon pendant un moment :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 03 mai 2010, 21h52
vu le nombre de personnes qui ont du te le dire ou rien que le penser, tu vas avoir de quoi faire ton gazon pendant un moment :p, çà me fait penser je veux bien t'aider à déposer de l'engrais naturel, d'ailleurs je pense que tous les habitants de Noisetteville seront d'accord de te rendre ce petit service.....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 05 mai 2010, 09h50
je veux bien t'aider à déposer de l'engrais naturel, d'ailleurs je pense que tous les habitants de Noisetteville seront d'accord de te rendre ce petit service..... ça me fait penser qu'en effet y'a pas de problème de ce côté là, je vais même préparer du jus de pruneau tout de suite :D

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 06 mai 2010, 10h19
en effet, y'a pas de problème de ce côté là, je vais même préparer du jus de pruneau tout de suite me fait penser que vais aller préparer ma ration également, quand il faut rendre service, je suis toujours là ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 06 mai 2010, 17h48
ais aller préparer ma ration également, quand il faut rendre service, je suis toujours là ^^, çà me fait penser que c'est bizarre quand on parle de tous lui rendre service, notre miss a disparu ....

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 06 mai 2010, 17h50
c'est bizarre quand on parle de tous lui rendre service, notre miss a disparu .... me fait penser que la miss avait un bac blanc, et que vous avez pas interet d'essayer de mettre une seule (ou même plusieurs :p) de vos sales pattes autour de mon nid, ou je vous lache mes bibittes dessus !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 07 mai 2010, 11h06
la miss avait un bac blanc, et que vous avez pas interet d'essayer de mettre une seule (ou même plusieurs :p) de vos sales pattes autour de mon nid, ou je vous lache mes bibittes dessus ! ça me fait penser que tu peux toujours essayer, en mode bisounours on ne craint rien :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 07 mai 2010, 12h28
tu peux toujours essayer, en mode bisounours on ne craint rien :p me fait penser que t'expliqueras ça aux belettes quand elle seront en train de te grignotter les orteils :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 08 mai 2010, 17h04
t'expliqueras ça aux belettes quand elle seront en train de te grignotter les orteils :p, çà me fait penser que j'espère que tu nous aurons l'occasion de le fêter tous ensemble.
 > Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 2769 suivant ›
Partagez