jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que ces deux comptes bien différents faut pas mélanger??? ça me fait penser que j'suis pas certain que notre mairesse fait la différence mdr....
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
j'suis pas certain que notre mairesse fait la différence mdr....ça me fait penser qu'il va falloir désigner un trésorier pour surveiller tout ça???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il va falloir désigner un trésorier pour surveiller tout ça??? ca me fait penser que pas besoin de trésorier j'ai tout mis dans mes coffres bien gardé.... :.
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que pas besoin de trésorier j'ai tout mis dans mes coffres bien gardé.... :.ça me fait penser que notre mairesse a bien précisé " dans mes coffres "!!!!nos noisettes sont dans "ses" coffres??????????
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
notre mairesse a bien précisé " dans mes coffres "!!!!nos noisettes sont dans "ses" coffres??????????ça me fait penser qu'il va falloir faire une descente chez la mairesse jetrow et voir ses coffres????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'il va falloir faire une descente chez la mairesse jetrow et voir ses coffres????ça me fait penser que je vais me préparer à faire la "descente"!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
je vais me préparer à faire la "descente"!!!!ça me fait penser passe me prendre au passage je viens avec toi???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser passe me prendre au passage je viens avec toi??? ça me fait penser : munis toi d'un casque on sait jamais qu'il y aurait des chicanes dans le repaire de la mairesse!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
munis toi d'un casque on sait jamais qu'il y aurait des chicanes dans le repaire de la mairesse!!! ca me fait penser que j'ai toujours ma salle retranchée dans mon nid et que vous n'approcherez pas ^je l'ai même exposée au forum tribune libre lol
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que j'ai toujours ma salle retranchée dans mon nid et que vous n'approcherez pas ^je l'ai même exposée au forum tribune libre lol ça me fait penser qu'une touche de "pub" ça fait pas de mal lol