Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est peut etre kureuillator qui va finir a l'eau ça me fait penser qu'on pourrait faire un concours de flottaison de la TM, tous dans une piscine et voir qui coule en premier et qui ne coule pas
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
on pourrait faire un concours de flottaison de la TM, tous dans une piscine et voir qui coule en premier et qui ne coule pas me fait penser qu'en tout cas, au concours de celui qui dit des conneries plus grosses que lui, tu gagnerais haut la main ^^
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
en tout cas, au concours de celui qui dit des conneries plus grosses que lui, tu gagnerais haut la main ^^ ça me fait penser que Nini est déjà assez gros comme ça :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Nini est déjà assez gros comme ça ça me fait penser qu'au moins je flotte ^^ et je vois que mlle S en plus d'être bleue elle est devenue très grossière et mériterait une punition, quelqu'un a une idée de sévice? :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
au moins je flotte ^^ et je vois que mlle S en plus d'être bleue elle est devenue très grossière et mériterait une punition, quelqu'un a une idée de sévice me fait penser que pour qu'elle le prenne vraiment mal, il faudrait lui faire des tas de bisous, câlins, ..., donc je verrais bien un des trois gros s'en occuper ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pour qu'elle le prenne vraiment mal, il faudrait lui faire des tas de bisous, câlins, ..., donc je verrais bien un des trois gros s'en occuper ^^çà me fait penser que pourquoi Nini tu dis mlle S, je croyais que c'était un kureuil qui avait déteint au lavage portant un nom quelque peu douteux ......
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
pourquoi Nini tu dis mlle S, je croyais que c'était un kureuil qui
avait déteint au lavage portant un nom quelque peu douteux .....ca me fait penser que la pire punition pour la sarahgossebleue est de lui dire combien elle est gentille et mignonne et douce et tendre ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
la pire punition pour la sarahgossebleue est de lui dire combien elle est gentille et mignonne et douce et tendre ça me fait penser que c'est vrai que c'est un kureuil déteint au nom douteux mdr et que je vais me déguiser en gros fluo pour faire semblant de lui faire des calinous mais en fait je vais lui tirer les poils :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est vrai que c'est un kureuil déteint au nom douteux mdr et que je
vais me déguiser en gros fluo pour faire semblant de lui faire des
calinous mais en fait je vais lui tirer les poils :p ça me fait penser que c'est bien ce que je disais Nini est gros et en plus il semble vouloir câliner une masquée :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
c'est bien ce que je disais Nini est gros et en plus il semble vouloir câliner une masquée :p me fait penser que viens, je t'attend, propose calins gratuis a vos risques et perils (mlle S note : ne pas montrer tout de suite son fouet)