Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 2779 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 16 juin 2009, 17h24
Pour ton top des séries, tu commences par: "qui n'a jamais regardé LA série de vampires de la fin des années 90 / début 2000?" Ben je te réponds: MOI ^^
Et Charmed, je ne suis pas fan non plus ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 17 juin 2009, 11h33
oui mais t'en as au moins entendu parlé ^^ j'aurai du mettre "qui n'a jamais entendu parlé" gna gna gna :p

Aujourd'hui, je vais donc vous parler du bouquin que j'ai commencé à lire lundi soir (sinon la schtroumpfette va me faire une pendule) et qui apparemment vient juste de sortir: 7 JOURS A RIVER FALLS de Alexis Aubenque

Sarah Kent, issue d’une famille modeste, est une étudiante modèle qui mène une vie paisible, parmi l’élite de l’université de River Falls, une petite ville des Rocheuses.
Pourtant tout va changer, un matin de printemps, quand Amy Paich et Lucy Barton, ses deux meilleures amies des années de lycée, sont retrouvées atrocement mutilées dans la forêt toute proche. Or, deux jours auparavant, Sarah avait reçu une lettre, plutôt étrange, de Lucy et Amy…
Le monde de Sarah bascule dans l’horreur. Sera-t-elle la prochaine victime du tueur ?
Le shérif Mike Logan, aidé de Jessica Hurley, son ex-petite amie, une profileuse réputée, est chargé de l’enquête.
Tous deux croient très vite être sur la bonne piste. Mais ils ignorent que leur adversaire les manipule avec une redoutable perversité...

Voui j'avoue j'ai un faible pour les sujets traitants de tueurs en série, de profilage (j'ai adoré la série La Fureur Dans Le Sang) ca me fait penser que je ferai peut être un jour une chronique spéciale séries glauques mdr.
Pour ceux qui seraient réticents à l'idée de lire des détails dégueux, ne vous en faites pas, pour l'instant (dans les 150 premières pages quoi), l'auteur a la bonne idée de ne pas rentrer dans les détails scabreux et sanguinolants et se focalise surtout sur les sentiments (pas sentiment d'amour lalala hein, les sentiments de tristesse, rage, incompréhension) des personnages principaux.
Le style est dynamique car les phrases sont courtes (pas plus de 2 lignes au maximum) ce qui permet une lecture aérée je dirai. Les chapitres sont courts, ce qui permet de bien cibler l'action et de ne pas se perdre dans des détails sans importance.
A lire pour les fans d'enquêtes policières, sans hésitation.

publié chez Le Livre De Poche, 6.95€ (le prix d'un manga quoi :p)

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 17 juin 2009, 12h23
Qu'est ce que je fait enfermée dans un livre moi ?
Je suis en train de lire le silence des agneaux, j'en parlerais un tipeu quand je l'aurais terminé :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 18 juin 2009, 11h32
Pas beaucoup de temps aujourd'hui donc ça sera des jeux encore une fois, mais vous aimez ça :p
Aujourd'hui du spécial casse briques:

très simple surtout en design, et très petit aussi

mon casse brique coup de coeur, la balle est un crâne, la raquette un ramassis d'os et de crâne, l'extension de la raquette deux bras squelettiques et le cadre du jeu des vertèbres XD
vous avez un boss à battre tous les 11 niveaux (le dernier est hard)

l'originalité de ce casse brique réside dans le fait que la raquette est sur un mécanisme à chaîne rappelant celui des ponts levis. Simple à jouer et en design

les briques sont remplacées par les têtes de héros du gorupe des Loufoques de Highschool Kimengumi (aka Le Collège Fou Fou Fou) ^^

la raquette est remplacée par un Cupidon et la balle rebondit sur ses fesses ^^ , le graphisme est simple et très rose mais c'est rigolo

bon amusement!

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 18 juin 2009, 11h37
Mais c'est que ça aime le morbide, les nipatouilles ...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 19 juin 2009, 08h04
Ca dépend :p

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'un site internet.
Ceux qui m'ont dans leurs contacts msn le connaissent car je vous l'ai fait découvrir (gentil moi :p)

Exemple de ce qu'on y trouve:

le site est tux.crystalxp où vous aurez au moins 145 pages de tux à passer en revue, de quoi changer d'avatar plus souvent!

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le samedi 20 juin 2009, 01h11
Pour ceux qui veulent d'un pingu comme avatar :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 20 juin 2009, 08h41
Bah c'est meugnon les pingouins d'abord! non mais :p

Un ptit fait insolite pour bien commencer le week-end avec ce qui se déroule en Sierra Leone:

Impuissante, la police a fait appel aux militaires et aux pompiers pour tenter de déloger des centaines de serpents venimeux ayant envahi le commissariat de Gerihun, une bourgade du sud de la Sierra Leone.

La police a tout tenté pour faire sortir les reptiles, principalement des cobras et des vipères: asphyxie par la fumée, charmeurs de serpents, rien n'y a fait.

Les habitants de Gerihun n'osent plus aller déposer une plainte au commissariat. "Même en plein jour, les serpents apparaissent par dizaines", a raconté le porte-parole de la police, Brima Kota.

Les animaux sauvages s'attaquent régulièrement aux êtres humains dans les zones rurales de Sierra Leone, abandonnées pendant les années de guerre civile.

Il y a quelques années, un paysan a été déchiqueté par des vaches sauvages dans la même région, tandis que dans l'est du pays des éléphants ont semé la panique, tuant neuf personnes et obligeant 600 autres à quitter précipitamment leur domicile.

(source: zejournal.info)

La nature veut reprendre ses droits? ça me fait penser que (/mode coup de gueule on) dans ma ville les employés des espaces verts n'utilisent plus de désherbant (écologie oblige) sauf que les mauvaises herbes poussent partout sur les trottoirs (un pissenlit de 50 cm de haut sur une plaque d'égout ça fait chou) et les désherbants écologiques, ça existe non? et je vous parle même pas des parcs, on se croirait dans une jungle. (/mode coup de gueule off).

Allez, un bon week end tout le monde

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 20 juin 2009, 10h05
Quelles adorables petites bêtes, ça donne envie d'aller habiter là bas :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le samedi 20 juin 2009, 15h43
J'ai du mal à m'imaginer des vaches déchiqueter un paysan...
 > Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 2779 suivant ›
Partagez