chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
"Laissez la plus fabuleuse création de l'univers être admirée de tous alors qu'elle est en première place !", tes chevilles vont bien grenou? Parce que la plus fabuleuse création de l'univers n'est autre que ce merveilleux kureuil chapeauté greloté couleur foncée du doux nom de chok olla ^^
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
la plus fabuleuse création de l'univers n'est autre que ce merveilleux
kureuil chapeauté greloté couleur foncée du doux nom de chok olla ^^
Chok.... !!
tu as oublié aussi... aux magnifiques yeux d'un bleu clair et pur comme seul sait l'être le ciel de la Provence lorsque le Mistral, de son souffle magistral, en chasse les nuages pour laisser la place à ce bleu Azur, ce même bleu qui se confond avec celui de la Méditerranée dont les fonds marins font rêver les plongeurs. ;)
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quelle jolie poésie Smooth ! mais... toutes ces jolies rimes tomberont malheureusement dans l'oubli puisque, dès à présent, c'est moi qui gagne ! :-P
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Tu n'auras gagné que l'espace de quelques dizaines de minutes, car me voici à nouveau sur la ligne d'arrivée où le mot fin s'inscrit en lettres capitales pour annoncer mon grand triomphe ;)
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il est déjà terminé ton triomphe, puisque je suis là pour reprendre cette première place ;)
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Et bien Chok... tu as l'air très en colère !! est-ce que par hasard un méchant Kureuil t'aurait mesquiné ??
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui, mais je lui ai envoyé un joli cadeau également, qu'il a eu la gentillesse d'accepter ^^
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Je n'ai jamais rien compris aux mesquineries... comment peut-on se faire mesquiner sans s'en appercevoir ?
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais tu t'en aperçois vu que tu grimaces (encore ce soir ^^), que tu as un mp et que c'est écrit sur l'historique. Mais mon gentil mesquineur a encore eu droit à une boule puante, qu'il a accepté encore ^^
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je vous laisses la chance de gagner pour quelque jour parce que je vait faire un voyage avec maman avant la fin des vacance Quant je vait revenire je vait pouvoire gagné plus souvant