jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça fait penser à mélèze d'apprendre à jetrow le copié collé mdr mdr mdr !!!!ça me fait penser que jetrow à une cervelle comme un ptit pois, et qu'il fait ce qu'il peut mais peut peu mdr mdr
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fait penser que jetrow à une cervelle comme un ptit pois, et qu'il fait ce qu'il peut mais peut peu mdr mdr ça fait penser à mélèze ?de demander les coordonnées de jetrow ?pour qu'elle puisse se rendre dans son nid ?lui apprendre comment pratiquer le copié collé ???mdr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mélèze doit penser à demander les coordonnées de jetrow pour qu'elle puisse se rendre dans non nid ( ouahhh!!) lui apprendre comment pratiquer le copié/coller (chic chicc chic!!) ça me fait penser que je vais dessiner un plan détaillé de l'endroit de ma villégiature (mdr) et que même que j'ai pas d'ascenseur
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
...suite du roman!!! je vais la porter sur mes ptites épaules velues jusqu'au.. salon!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
.ça me fait penser que je vais dessiner un plan détaillé de l'endroit de ma villégiature (mdr) et que même que j'ai pas d'ascenseur..suite du roman!!! je vais la porter sur mes ptites épaules velues jusqu'au.. salon!!
ça fait penser à mélèze que monter les étages à papatounes ne lui fait pas peur et que jetrow doit s'installer devant son ordi ??? pour commençer la leçon ?
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
mélèze n'a pas peur de monter les étages à papatounes et jetrow doit s'installer devant son ordi?? pour commencer la leçon ça me fait penser qu'il faut qu'il commence tout de suite la leçon vu qu'il a le cerveau comme un petit pois avec pas grand chose dedans???MDR
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
qu'il faut qu'il commence tout de suite la leçon vu qu'il a le cerveau comme un petit pois avec pas grand chose dedans???MDR ça fait penser à mélèze d'apporter des carottes chez jetrow pour faire de la jardinière de légumes ???? ???quand elle ira pour la leçon?????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mélèze va apporter des carottes chez jetrow pour faire la jardinière de légumes ????quand elle ira pour la leçon???? ça me fait penser que je vais mettre de quoi se rincer le gosier au frigo pour accompagner la jardinière de mélèze !!mdr mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je vais mettre de quoi se rincer le gosier au frigo pour accompagner la jardinière de mélèze ca me fait tout de suite penser que lucidoll veut bien venir assister meleze dans son cours et michelette dans ses petits pois, du moment que jetrow prepare à boire :))
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
du moment que jetrow prépare à boire ça me fait penser qu'il a intérèt à en mettre pas mal parce qu'il fait chaud à faire la cuisine et ça donne soif???