Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Ca me fait penser que ...

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27100 suivant ›

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le dimanche 19 avril 2009, 16h59
ça fait penser à mélèze d'apprendre à jetrow le copié collé mdr mdr mdr !!!!ça me fait penser que jetrow à une cervelle comme un ptit pois, et qu'il fait ce qu'il peut mais peut peu  mdr mdr

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 19 avril 2009, 17h07
ça me fait penser que jetrow à une cervelle comme un ptit pois, et qu'il fait ce qu'il peut mais peut peu  mdr mdr             ça fait penser à mélèze ?de demander les coordonnées de jetrow ?pour qu'elle puisse se rendre dans son nid ?lui apprendre comment pratiquer le copié collé ???mdr

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le dimanche 19 avril 2009, 17h16
mélèze doit penser à demander les coordonnées de jetrow pour qu'elle puisse se rendre dans non nid ( ouahhh!!) lui apprendre comment pratiquer le copié/coller (chic  chicc chic!!) ça me fait penser que je vais  dessiner un plan détaillé de l'endroit de ma villégiature (mdr) et que même que j'ai pas d'ascenseur

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le dimanche 19 avril 2009, 17h17
...suite du roman!!!  je vais la porter sur mes ptites épaules velues jusqu'au.. salon!!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 19 avril 2009, 17h35
  .ça me fait penser que je vais  dessiner un plan détaillé de l'endroit de ma villégiature (mdr) et que même que j'ai pas d'ascenseur..suite du roman!!!  je vais la porter sur mes ptites épaules velues jusqu'au.. salon!! ça fait penser à mélèze que monter les étages à papatounes ne lui fait pas peur et que jetrow doit s'installer devant son ordi ??? pour commençer la leçon ?

michelette

Titre :
Prince des bois
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par michelette
le dimanche 19 avril 2009, 18h59
mélèze n'a pas peur de monter les étages à papatounes et jetrow doit s'installer devant son ordi?? pour commencer la leçon ça me fait penser qu'il faut qu'il commence tout de suite la leçon vu qu'il a le cerveau comme un petit pois avec pas grand chose dedans???MDR

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 19 avril 2009, 20h43
qu'il faut qu'il commence tout de suite la leçon vu qu'il a le cerveau comme un petit pois avec pas grand chose dedans???MDR   ça fait penser à mélèze d'apporter des carottes chez jetrow pour faire de la jardinière de légumes ???? ???quand elle ira pour la leçon?????

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le dimanche 19 avril 2009, 22h29
mélèze va apporter des carottes chez jetrow pour faire la jardinière de légumes ????quand elle ira pour la leçon???? ça me fait penser que je vais mettre de quoi se rincer le gosier au frigo pour accompagner la jardinière de mélèze !!mdr mdr

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 19 avril 2009, 23h27
je vais mettre de quoi se rincer le gosier au frigo pour accompagner la jardinière de mélèze ca me fait tout de suite penser que lucidoll veut bien venir assister meleze dans son cours et michelette dans ses petits pois, du moment que jetrow prepare à boire :))

michelette

Titre :
Prince des bois
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par michelette
le lundi 20 avril 2009, 17h16
du moment que jetrow prépare à boire ça me fait penser qu'il a intérèt à en mettre pas mal parce qu'il fait chaud à faire la cuisine et ça donne soif???
 > Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27100 suivant ›
Partagez