ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
ma Kureuillette d'Amour peut compter sur moi pour ce qui est de lui donner confiance... ^^ ca me fait penser que c'est bien... smooth... c'est bien.... des fois qu'il lui en manquerait ^^
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
ça me fait penser que c'est bien... smooth... c'est bien.... des fois qu'il lui en manquerait ^^
ça me fait penser que je suis écroulé de rire ^^, mais tu as raison... elle n'a pas besoin de moi pour ça ;-)
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
tu as raison... elle n'a pas besoin de moi pour ça ;-) ca me fait penser que tu es une bonne nature smooth^^ un mari idéal :p
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
tu es une bonne nature smooth^^ un mari idéal :p ça me fait penser qu'à force de compliments je vais avoir besoin d'une casquette pour empêcher ma tête de trop gonfler ^^ lol !
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
qu'à force de compliments je vais avoir besoin d'une casquette pour empêcher ma tête de trop gonfler ^^ lol ! ça me fait penser qu'il n'en est pas question ! Je te préfère avec toute ta tête , et sur tes épaules de préférence :p
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
il n'en est pas question ! Je te préfère avec toute ta tête , et sur tes épaules de préférence :p ca me fait penser que ce povre smoth doit avoir les epaules bien chargées déjà avec le tout le travail en tant que maire de notre village :)
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
ce pôvre Smooth doit avoir les épaules bien chargées déjà avec le tout le travail en tant que maire de notre village :) ça me fait penser que grâce à votre collaboration ma charge de maire est allégée, et je vous en remercie vivement ^^
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
grâce à votre collaboration ma charge de maire est allégée, et je vous en remercie vivement ^^ ça me fait penser que pour l'instant , la mairie est bien tranquille...
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
ça me fait penser que pour l'instant , la mairie
est bien tranquille... ca me fait penser que notre maire a bcp a faire avec les constructions... heureusement il y a plein de courageux qui apportent leur truelles :p
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
notre maire a bcp a faire
avec les constructions... heureusement il y a plein de courageux qui
apportent leur truelles :p ça me fait penser que sans toi je ne sais pas comment j'y arriverai, et qu'effectivement sans tous les renforts les campagnes ne seraient pas remplies aussi rapidement ;-)