Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Ca me fait penser que ...

> Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 23 24 suivant ›

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le mercredi 27 janvier 2010, 22h46
ma Kureuillette d'Amour peut compter sur moi pour ce qui est de lui donner confiance... ^^ ca me fait penser que  c'est bien...  smooth... c'est bien.... des fois qu'il lui en manquerait ^^

Smooth

Titre :
Prince des bois
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le jeudi 28 janvier 2010, 19h13
ça me fait penser que  c'est bien...  smooth... c'est bien.... des fois qu'il lui en manquerait ^^
ça me fait penser que je suis écroulé de rire ^^, mais tu as raison... elle n'a pas besoin de moi pour ça ;-)

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le jeudi 28 janvier 2010, 22h15
tu as raison... elle n'a pas besoin de moi pour ça ;-) ca me  fait penser que tu es une bonne nature smooth^^ un mari idéal   :p

Smooth

Titre :
Prince des bois
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le vendredi 29 janvier 2010, 14h41
tu es une bonne nature smooth^^ un mari idéal   :p ça me fait penser qu'à force de compliments je vais avoir besoin d'une casquette pour empêcher ma tête de trop gonfler ^^ lol !

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Hishous
le vendredi 29 janvier 2010, 17h00
qu'à force de compliments je vais avoir besoin d'une casquette pour empêcher ma tête de trop gonfler ^^ lol ! ça me fait penser qu'il n'en est pas question ! Je te préfère avec toute ta tête , et sur tes épaules de préférence :p

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le vendredi 29 janvier 2010, 19h50
il n'en est pas question ! Je te préfère avec toute ta tête , et sur tes épaules de préférence :p ca me fait penser que ce povre smoth doit avoir les epaules bien chargées déjà avec le tout le travail en tant que maire de notre village :)

Smooth

Titre :
Prince des bois
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le samedi 30 janvier 2010, 00h53
ce pôvre Smooth doit avoir les épaules bien chargées déjà avec le tout le travail en tant que maire de notre village :) ça me fait penser que grâce à votre collaboration ma charge de maire est allégée, et je vous en remercie vivement ^^

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Hishous
le dimanche 31 janvier 2010, 19h54
grâce à votre collaboration ma charge de maire est allégée, et je vous en remercie vivement ^^ ça me fait penser que pour l'instant , la mairie est bien tranquille...

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le samedi 10 avril 2010, 23h33
ça me fait penser que pour l'instant , la mairie est bien tranquille... ca me fait penser que notre maire a bcp a faire avec les constructions... heureusement il y a plein de courageux qui apportent leur truelles :p

Smooth

Titre :
Prince des bois
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le dimanche 11 avril 2010, 01h37
notre maire a bcp a faire avec les constructions... heureusement il y a plein de courageux qui apportent leur truelles :p ça me fait penser que sans toi je ne sais pas comment j'y arriverai, et qu'effectivement sans tous les renforts les campagnes ne seraient pas remplies aussi rapidement ;-)
 > Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 23 24 suivant ›
Partagez