jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
chouette le petit sac de la demoiselle qui trinque !!! wers,... tu peux venir chez moi j'ai de quoi te désalterer - ....
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
nous on peut venir aussi... j'ai du gateau "trouvé " chez mielpops :)
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
vous êtes tous(tes) invités prenez place les ptits amis mettez-vous à l'aise!!! mais.....attention.... vous nettoyerez les miettes après OK?
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
ah jetrow!toi tu me comprends si bien!!merci mille fois pour l'invit je vais y faire honneur!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je suis venue aussi :)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze est là aussi ? dis jetrow ? tu n'aurais pas une tisane ? stp ? et elle ne fais pas de miettes ? quand elle mange ? elle est bien éduquée ??? mdr elle apporte même ses chaussons ??
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
vous êtes parfaites mes filles!!!!!et mélèze qui apporte ses chaussons !!!!!oui mélèze , je vais te faire une tisane ( tu m'en diras des nouvelles) une tisane ayurvédique - ça va chauffer !!!!on pourra ouvrir les fenêtres t'en fais pas - j'ai tout prévu même les barreaux aux fenêtres (si tu te penches un peu trop pour prendre l'air) - faut juste que je visite mes malles pour retrouver mes cd - la fiesta vous dis-je!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tu peux me faire une tisane vodka orange stp jetrow... comme on est bien ici sur ton canapé :) j'espere qu'on ne va pas reveiller ton cureuillon ...
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze s'est largement installé sur le canapé aux cotés de lucidool ???? (elle attend sa tisane aux fleurs de chardon)???
elle se dit qu'elle ne peut pas réveiller le kureuillon de jetrow ?? il n'en a pas ?? ou mélèze est encore mal informé???
elle se dit qu'elle ne sait jamais rien ?? personne ne lui dit jamais rien ??? elle ne doit pas poser les bonnes questions ????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
et oui mélèze, jetrow a adopté un kureuillon, tellement infernal qu'il va finir par la fenêtre (jetrow n'a pas trop la fibre paternelle, maternelle etc...et que les caprices!!!! ça va barder -
bon on s'occupe pas lui je vous prépare vos boissons préférées et s'il continue à faire la foire,(le petit) il aura droit à un peu de vodka lui aussi !!! mdr mdr