Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Tu visites à partir de quand tu veux, sachant que certains fermeront peut être leur nid le temps de créer leur salle.
Les votes sont à me faire parvenir le 24 décembre au plus tard (je serais très content de les avoir avant :D).
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Mais les salles n'étant pas créées chez tout le monde (moi, par ex ^^) et mon nid n'étant pas fermé, il va falloir revenir me voir, pour ceux qui sont déjà viendus ^^
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
bronie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Et ça te feras u peu de sociabilité, en prime, tssss :p
C'est a partir de quand que les nids doivent etre réouverts, terminés tout beaux?
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
c'est trop tard bronie, les inscriptions sont terminées ;)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Petite question par rapport à la pièce soit disant secrete, je viens d'avoir ton MP concernant les objets à utiliser et ma question est la suivante:
doit t'on utiliser un exemplaire de tous les objets noté dans ce MP pour constituer cette pièce on doit t'on en choisir quelques uns dans la liste, car la pièce risqued'être surchargée et surtout le porte noisette risque d'en prendre un coup, merci.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
en effet bronie, comme le dit sarahgos les inscriptions sont finies depuis ce matin :/
Au plus tard, les nids doivent être réouverts le 17 décembre à 14h.
(je fais ce que je peux pour répondre à tout le monde par mp, mais n'oubliez pas que vous êtes 85 participants + 12 juges, donc laissez moi un peu de temps aussi :p)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Etant donné qu'il est écrit: "éléments autorisés", je pense que tu peux mettre n'importe lesquels de cette liste (exclusivement ceux de cette liste), mais pas forcément tous. Enfin, je le comprends comme ça.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Oups, je n'avais pas vu ton message mielpops.
Il ne faut évidemment pas utiliser TOUS les objets, ça n'est pas faisable, tu choisis ceux qui t'inspirent dans la liste (chok olla a bien compris, brave bête :p)