Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 2778 suivant ›

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le mardi 30 septembre 2008, 16h36

bon, je vais lui en toucher un mot discret au creux de mais moi j'ai bien de la chance , parce que mon JJ m'a fait un super  j'en ai le muselet qui frétille encore !

Merci mon JJ adoré

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mardi 30 septembre 2008, 16h41
v:* {behavior:url(#default#VML);} o:* {behavior:url(#default#VML);} w:* {behavior:url(#default#VML);} .shape {behavior:url(#default#VML);} Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Ça peut plus durer !!!!! Vous me salopez toute les épreuves ou j’en vois qui se sente pas concerné et bien si !!!!! Vous étés tous des tortionnaire de neurone !!!!

Quand je dis :

Vous devez coller 2 "je t'aime" par candidat, mais attention en langue différente. Vous m’en collez des pleines pages et ce n’est pas tout !!!!   Mielpops, mélèze, comme toi  pour pas les citer bien sur ils sont au fond de la salle entrain de papoter.

Et je ne parle même pas de la balade on il y a fallut que je colle et recolle des postes.

posté par commetoi

le dimanche 28 septembre 2008, 09h31

Oh, j'ai oublié de vous raconter. Nous avons trouvé :

Et bien non on n’oublie pas ma chère !!!!!

Et toi mélèze oui toi qui fait celle qui a rien fait c’est quoi ça ? De l’incitation a tes tisanes !!!!!

Alors vous avez le choix :

Soit on se calme, on suit l’épreuve à  la lettre

Soit je vous donne une épreuve qui va vous occuper le neurone pendant 8 jours.

Vous voulez la peau de l’ours et bien on ne l’a pas comme cela !!!! Je vous signale que la température baisse et que je devrais déjà entrain de trouver ma grotte pour hiberner.

Je suis de très très mauvais poils faite bien attention à ce que vous allez répondre ou je vous promets que j’ai déjà ma petite idée sur vos futures épreuves.

Mal léché part en dandinant son gros popotin, le museau baissé et en bougonnant, il va au fond de ma mine échafauder ses plans.

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mardi 30 septembre 2008, 17h36

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 30 septembre 2008, 17h53

mais non ? toukette ? ça ne va pas ça ? texas et Edenrose sont deux mâls ? non ??

et puis snap  est une kureiullette  ? commetoi ? alors comment pourrait elle être là pour mélèze ???

Mielpops n'a t'il pas déjà une moureuse ???? mdr ? hein Toukette ? il ne te regarde pas ??? pauvre Toukette amoureuse ???

et lucidool qui voit  babilove ???

mélèze nz l'a pas aperçu ? babilove ???? est-il dans le coin ???

elle pense que les kureuillettes ne savent plus où elles en sont ???

heureusement que Diouba et giboulée sont sages et studieuses ? comme mélèze ???

commetoi ? en aucun cas mélèze ne tourne le regard vers JJ ?? et puis tes costumes ne sont pas trop top ??? mélèze aime mieux sa mini jupette ??? pffffff????

wers est assez calme aussi ??? Kreattur est invisible ? il ne vient même pas récupérer ses dragounets ??? il les abandonne dans le campement pour nous terroriser ?? il ne peut pas mesquiner ? alors il se venge ???

et mal léchouillé qui dit que l'on est pas  correct dans les épreuves ? mélèze les trouve très bien ses épreuves ? elle a tout suivit à la noisette ??? alors ????????????????????????

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 30 septembre 2008, 18h01

bon ça va ?? mélèze en a marre qu'on lui dise toujours qu'elle fait des bêtises ?? vous voulez sa photo ???

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mardi 30 septembre 2008, 18h14
mélèze, texas est mon moureux depuis toujours....mais j'ai été sensible a l'attenttion que me portait Edenrose avec ses fleurs et son air timide :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 30 septembre 2008, 18h56

tu as raison ??? mélèze pense que toukette a bien fait ???

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 30 septembre 2008, 19h04

p'tit cadeau de mélèze ?? elle espère qu'il va être content et arrêter de rouspéter ???

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 30 septembre 2008, 19h14

mélèze  et ses cop's ?  attendent  tous  les kureuils   dans la tente des kureuillettes ??? apportez vos pyjamas ? nous allons faire une soirée pyjamas ??????  et nuisettes ?????

mélèze pense que ça va être sympa ?? non ???

elle se dit que comme ça ?. ils auront finit de regarder  par la p'tite lucarne ? ce soir ??

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mardi 30 septembre 2008, 19h34

wers arrive en courant .....euh salut  euh t'as pas vus les autres chnocs???y me laissent toujours là comme un dordon....tous ces gaillards qui se trémoussent!...y sont tous les uns sur les autres...quel bordel!euh...tu trouves pas toi?...bon moi avec ça chuis un peu largué ch'sais pas si tu veux faire un bisse avec moi...euh...pppffff chuis blèque de soif ,pas toi?...bon chuis un peu...briquaque mais chuis gentil alors viens ..on peut même faire un tour en boguet si tu veux....(aie pourvu que j'me prenne pas une derrière le cotson!!!).....

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 2778 suivant ›
Partagez