bon, je vais lui en toucher un mot discret au creux de mais moi j'ai bien de la chance , parce que mon JJ m'a fait un super j'en ai le muselet qui frétille encore !
Merci mon JJ adoré
Ça peut plus durer !!!!! Vous me salopez toute les épreuves ou j’en vois qui se sente pas concerné et bien si !!!!! Vous étés tous des tortionnaire de neurone !!!!
Quand je dis :
Vous devez coller 2 "je t'aime" par candidat, mais attention en langue différente. Vous m’en collez des pleines pages et ce n’est pas tout !!!! Mielpops, mélèze, comme toi pour pas les citer bien sur ils sont au fond de la salle entrain de papoter.
Et je ne parle même pas de la balade on il y a fallut que je colle et recolle des postes.
posté par commetoi
le dimanche 28 septembre 2008, 09h31
Oh, j'ai oublié de vous raconter. Nous avons trouvé :
Et bien non on n’oublie pas ma chère !!!!!
Et toi mélèze oui toi qui fait celle qui a rien fait c’est quoi ça ? De l’incitation a tes tisanes !!!!!
Alors vous avez le choix :
Soit on se calme, on suit l’épreuve à la lettre
Soit je vous donne une épreuve qui va vous occuper le neurone pendant 8 jours.
Vous voulez la peau de l’ours et bien on ne l’a pas comme cela !!!! Je vous signale que la température baisse et que je devrais déjà entrain de trouver ma grotte pour hiberner.
Je suis de très très mauvais poils faite bien attention à ce que vous allez répondre ou je vous promets que j’ai déjà ma petite idée sur vos futures épreuves.
Mal léché part en dandinant son gros popotin, le museau baissé et en bougonnant, il va au fond de ma mine échafauder ses plans.
mais non ? toukette ? ça ne va pas ça ? texas et Edenrose sont deux mâls ? non ??
et puis snap est une kureiullette ? commetoi ? alors comment pourrait elle être là pour mélèze ???
Mielpops n'a t'il pas déjà une moureuse ???? mdr ? hein Toukette ? il ne te regarde pas ??? pauvre Toukette amoureuse ???
et lucidool qui voit babilove ???
mélèze nz l'a pas aperçu ? babilove ???? est-il dans le coin ???
elle pense que les kureuillettes ne savent plus où elles en sont ???
heureusement que Diouba et giboulée sont sages et studieuses ? comme mélèze ???
commetoi ? en aucun cas mélèze ne tourne le regard vers JJ ?? et puis tes costumes ne sont pas trop top ??? mélèze aime mieux sa mini jupette ??? pffffff????
wers est assez calme aussi ??? Kreattur est invisible ? il ne vient même pas récupérer ses dragounets ??? il les abandonne dans le campement pour nous terroriser ?? il ne peut pas mesquiner ? alors il se venge ???
et mal léchouillé qui dit que l'on est pas correct dans les épreuves ? mélèze les trouve très bien ses épreuves ? elle a tout suivit à la noisette ??? alors ????????????????????????
bon ça va ?? mélèze en a marre qu'on lui dise toujours qu'elle fait des bêtises ?? vous voulez sa photo ???
tu as raison ??? mélèze pense que toukette a bien fait ???
p'tit cadeau de mélèze ?? elle espère qu'il va être content et arrêter de rouspéter ???
mélèze et ses cop's ? attendent tous les kureuils dans la tente des kureuillettes ??? apportez vos pyjamas ? nous allons faire une soirée pyjamas ?????? et nuisettes ?????
mélèze pense que ça va être sympa ?? non ???
elle se dit que comme ça ?. ils auront finit de regarder par la p'tite lucarne ? ce soir ??
wers arrive en courant .....euh salut euh t'as pas vus les autres chnocs???y me laissent toujours là comme un dordon....tous ces gaillards qui se trémoussent!...y sont tous les uns sur les autres...quel bordel!euh...tu trouves pas toi?...bon moi avec ça chuis un peu largué ch'sais pas si tu veux faire un bisse avec moi...euh...pppffff chuis blèque de soif ,pas toi?...bon chuis un peu...briquaque mais chuis gentil alors viens ..on peut même faire un tour en boguet si tu veux....(aie pourvu que j'me prenne pas une derrière le cotson!!!).....