Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[RP]: Palais de justesse: le retour

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 2731 suivant ›

Grosbisou

Titre :
Notable (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grosbisou
le samedi 28 juin 2008, 23h11
Grosbisou s'en veut d'avoir fait pleurer tous les kureuils; il revient avec une boîte de mouchoirs en papier format familial et 1kg de pralines pour se faire pardonner....  et ne peut s'empêcher de faire un bisou à chacun avant de quitter le palais de justesse!

Bisousssssssssssss

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 29 juin 2008, 10h54
bisous bisous Grosbisou, merci pour les pralines et les mouchoirs

Alors la défense, toujours pas remise?

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 29 juin 2008, 19h15
Non, il ne faut pas t'en vouloir, j'ai adoré ce témoignage. Il était poignant de vérité ^^
La défense ne s'en remet d'ailleurs toujours pas ^^

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le lundi 30 juin 2008, 17h10
Et ben, la défense a vraiment du mal à s'en remettre !!!

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le lundi 30 juin 2008, 23h24
La défense passe surtout des week end tranquilles à dormir sans stress, devant une si faible accusation :p

Mais j'avoue, je plaide coupable :
  • Effectivement, je n'ai pas envoyé de cadeaux à Grosbisou ! Pourquoi ? Mais il l'a dit lui même : parce qu'il aime ça ! Arf !! Et je n'était pas là pour lui faire plaisir :p
  • Oui, j'ai beaucoup de fleurs dans mon nid... Jolies, tout est relatif, cela dépend du gout de chacun ! Je ne savais pas que tu trouvais jolies les fleurs qui ne sont pas arrosées, Grosbisou ! Car oui, j'ai des fleurs et je me délecte de les faire souffrir !! Gniark !
  • J'ai également des peluches. Des peluches qui me servent d'exutoire : je m'en sert pour m'entrainer aux pratiques vaudous et faire souffrir Damien à distance ! :D
  • Et oui, j'éclatais en sanglots : je venais de me faire un masque sur le visage... Pas à l'argile comme toutes les kureuillettes, mais à l'ail ! Car cela donne un tein maléfique !
  • Oui, tout le monde tente de détruire mes plantes ! Et je n'aime pas ça, je cherche à les faire redevenir belles : je veux être LE SEULà les faire souffrir ! Mouarf !!
Cependant, malgré tous ces aveux dont je vous offre la primeur, malchers jurés, je crie au hors sujet global ! Que viennent donc faire mes pratiquent mesquines sur les plantes ou mon attrait au vaudou dans ce procès qui me juge pour ne pas avoir gagné le dragon ?...

A moi que l'accusation n'ait un témoin plus crédible qu'une de mes cibles mesquines à présenter, je vous propose donc de passer à mon témoignage incéssemment sous peu... :p

Team Masquée, on ne va pas se laisser avoir par le hors sujet :p

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 01 juillet 2008, 09h49
Message modéré

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 01 juillet 2008, 09h50
je pense que oui, on peut passer aux témoins de la défense^^

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 01 juillet 2008, 15h13
c'est tout ce que vous avez à dire?

très bien... témoin de la défense!

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 02 juillet 2008, 10h12
"notez chere maitresse(ou bien maitre?) oufdelu, que l'éclairage apporté par le témoignage de grosbisou nous permet de mieux cerner l'accusé, qui d'ailleurs n'a absolument pas nié les faits, même s'il essaie d'en attenuer la portée "

Grosbisou

Titre :
Notable (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grosbisou
le mercredi 02 juillet 2008, 21h39
Hou, que c'est vilain pas beau de raconter des gros mensonges petit mesquinatotor adoré!

Je n'étais pas hors sujet, j'expliquais pourquoi tu n'avais pas su gagner le dragon, tu es bien trop gentil pour ça; arrête de te faire passer pour un grand méchant, personne ne te crois.

Et puis tu sais, faut faire attention, à force de raconter n'importe quoi, ton museau va s'allonger comme le nez de Pinocchio; tu auras l'air malin, hein, quand des pies ou des corbeaux viendront se poser dessus! Ce sera pas giga mégo trop cool tu sais, faut faire attention.

Pauvre petit Mesquinatotor va, tu me fais mal au coeur; viens dans mes papattes que je te fasse un gros poutou.

Bisoussssssssssssss

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 2731 suivant ›
Partagez