mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Je regrette de devoir me désinscrire de cette compétition, mais le temps me maque un tantinet en ce moment, pas vraiment fait exprès :o Je souhaite une très bonne chance à tous les autres participants ^^
tecktonik
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
cest l epreuve
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
mielpops : dommage... ce sera pour une prochaine fois, j'espère.
tecktonik : l épreuve est postée page 21 par romarain.
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Cela m'a l'air super bien, raconter un rêve, je vous en décrierais un c'est promis.
bonne chance donc à tout le monde.
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Le robin vole pour donner à ceux qui n'ont pas n'est-pas ? une telle épreuve est taillée pour toi mon amour
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
I have a dream .... that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged
WOOPS, encore trompé de texte .... décidément ...
c'est enfin la finale, le jour décisif, celui ou la couronne nutsy va enfin ceindre mon front glorieux (ou être posée de guingois sur mon chapeau ...)
les juges s'approchent, et nomment le 4ème, le 3ème, le 2ème.... enfin c'est mon tour !!!!
et tous mes rêves s'écroulent. Il viennent bien de poser la couronne de travers sur un chapeau, mais sur un chapeau VERT
VENGEANCE, il faut faire quelque chose
je sais, la voler !!!
je rentre en courant dans mon nid, pour echapper à la foule venue m'encourager mais qui brusquement me hue, pour échapper aux regards désolés et déçus de l'amour de ma vie.... et surtout, pour entrainer mes deux pies a prendre uniquement des couronnes dans les nids. Ca lui apprendra a ce...ce....voleur d'instants de gloire
Elles sont prêtes mes cocottes, mes poulettes voleuses, mes pies de malheurs
elles s'envolent vers le nid de ce rival qui n'aurait jamais du gagner, les juges ont du être soudoyés.
Il a eu beau la cacher dans son coffre a mesquinerie, mes adorables pies savent les ouvrir, il n'aura que ses yeux pour pleurer demain.
après trois heures d'angoisse, elles reviennent enfin
avec ma couronne
MA COURONNE
ma précieuse .....
Ma dulcinée va être fière de moi
le chef va enfin me regarder et ne pas me trouver si petit
je suis enfin connu
je pose ma précieuse sur le chapeau bleu auquel elle appartient
elle est belle
elle brille de mille feux
milles feux chatoyants qui tournent autour de moi
qui m'entrainent dans leur danse
ma précieuse se rebelle, elle veut m'entrainer dans la folie, elle est lourde, pourquoi est elle lourde....
Riquiki se réveille en sursaut ... le front trempé... le cœur étreint par une angoisse dont il ne connait pas la provenance.... il a du faire un cauchemar... ca lui apprendra a manger trop de châtaignes avant de se coucher
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
N’ayant pas idée précise sur l’épreuve j’ai donc cherché
courir dans le dico :
Courir après des mots
pour couvrir une feuille blanche et accomplir une épreuve
Galoper après le
temps enfin quand l’horloge ne tourne
pas pendant des heures et que dam à pas encore tout cassé.
Trotter oh !!! Oui
échoppe décoration, bague, bracelet, collier quel bonheur. J’en profite pour
passé un appel aux mâles et leur mettre
leur noisette a mal
Détaler vous croyez que je l’ai travaillé comment mes
étoiles de sport ? Et bien en me fessant courser d’ailleurs POUPEE est
encore essoufflée d’avoir essayé de m’attraper.
Filer a l’anglaise a
chaque fois que j’ai encore un peu trop taquiné
Se hâter de monter les
grades ouf trop fatiguant
Se presser, je préfère
presser des belles baies pour faire une succulente liqueur de fruit rouge
Tracer des lignes pour mettre des limites ? J’ai
bien les franchir moi les limites et sans limitation
Cavaler, cavalière mais
non c’est juste une réputation, enfin je le suis peut être un peu
Parcourir les forums à la
recherche d’information
Sillonner les collines de
chêne pour le malheur de certain certainement
Se répandre c’est les
autres qui se répandent en larme sur mon passage
Se propager bien quoi
rien interdit les doubles comptes
Circuler sur les autres
postes des candidats car il y a rien a voir
S’écouler aussi
tranquillement que s’écoule la vie sur Nutsy enfin quand je ne suis pas la
Fréquenter avoir de mauvaise fréquentation et oui que
voulez vous Groupie est la
Appartenir alors la !!!
Personne ne me veut
Faire partie de rien et
surtout de pas grand-chose comme cela tout va bien
Pratiquer plein de chose
mais celle a quel je pense frise la modération
Frayer je sais bien contre qui j’aimerais pratiquer ;)
Poursuivre la bouffonnerie
a tout prix
Courtiser je suis une courtisane pour le malheur des mâles
Pourchasser j’adore surtout si on me donne l’occasion
harceler jamais j’oserais :p
Chasser la morosité pour la remplacer par la bonne humeur
Chercher la encore jamais c’est pas du tout mon style :p
Aimer tous ceux que je taquine sûrement
Courir un risque en
présentant mon épreuve en hors sujet exactement mais sortir du cadre n’es pas
marronne tout simplement
TestNid06
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Le moment était enfin arrivé, Poupée et Romarain dévoilaient enfin les résultats, on allait enfin savoir le nom du gagnant!
TestNid06 bombait le torse mais il s'aperçut vite qu'il ne restait qu'une solution pour lui d'avoir la couronne car il avait oublié de participer à la dernière épreuve!
Il devait donc la voler!
Il avait toute une armée de petits etres gloutons qui l'accompagnait... armée de petits soldats en rangs qui allait dévaliser le buffet!
Ainsi, pendant que tout le monde s'affererait à essayer de sauver le buffet de ces "mini-damien"
, il pourrait se faufiler vers le podium et chipper la couronne, ni vu ni connu...
Tout se passait à merveille, il avait déjà la main sur la couronne quand un cri terrible surgit dans la salle, un mini damien avait croqué le doigt de Poupee, qui secouait sa patte avec vigueur, car il ne voulait pas qu'on le prive de gouter
TestNid, surpris, lâcha la couronne et un grand fracas se produisit!
il venait de casser sa lampe de chevet et s'aperçut que tout cela n'était qu'un reve, il n'aurait probablement pas à la voler cette couronne, puisqu'il allait gagner ^^
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Le concours était fini, Mesquinoutoudoux avait remporté le titre de Mister Nutsy 2008 contre toute attente (sans doute parce qu'il avait menacé la plupart des juges bisounours^^ car les mesquins n'auraient pas eu peur.. tout le monde sait qu'il ne fait que des menaces en l'air et est peu actif)
Grand Maitre pioupiou n'en revenait toujours pas! en plus, il savait pertinamment que mesquinou ne ferait rien de cette couronne, il fallait donc qu'il la récupère pour qu'elle ne soit pas perdue!
Il envoya donc quelques pies récuperer la couronne chez son ami
Après quelques heures, alors qu'il allait se coucher, se demandant pourquoi ses pies tardaient tant, il se dit que peut etre elles avaient été piégées...
C'est alors qu'une pie vint le reveiller pour reclamer à manger
Oui, il avait revé! Comment donc, pourrait-ce etre possible que Mesquinou remporte un concours? Même le concours de St Mesquin, il n'a pas réussi à y figurer parmi l'élite! Il a raté le dragon Mesquinou... alors imaginer qu'il puisse gagner la couronne de mister Nutsy!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ca y est, après tout le stress de l'attente, voici enfin les résultats. Mais, il y a un problème: chok olla a été disqualifié pour avoir tenté de soudoyer POUPEE :o Il la veut pourtant cette couronne, et il l'aura. Un seul moyen: la voler!!
Je vais pour ça me servir de mon fidèle riquiki, postulant Guignol, lécheur de bottes de son dictateurempereurmaire préféré. Riquiki, il va te falloir aller charmer POUPEE, qu'elle s'éloigne de la couronne afin que je puisse la voler. Riquiki s'avance vers POUPEE, lui propose de partager un verre en usant de son charme naturel et ô miracle, ça fonctionne à merveille!! POUPEE s'éloigne avec Riquiki en direction du bar, et laisse la couronne sans surveillance. Hop, ni une ni deux, je m'approche de cette couronne, et je la mets sous mon chapeau. Je sors discrètement de la salle, après un clin d'oeil à Riquiki pour lui signifier que la mission est accomplie, mais il va falloir la cacher, cette couronne, au moins quelques temps.
Et là, l'idée s'impose à moi: sur la tête de St Mesquin ^^ Personne n'aura idée de la trouver là bas ^^ Je sais qu'il est dans le nid de rénète à vider toutes ses bouteilles d'alcool. Son taux étant proche du coma éthylique, je peux sans difficulté lui poser sur la tête, mais, que m'arrive t'il? St Mesquin essaie de m'attraper??? :o
Chok olla sent qu'on lui touche la patte, on veut le bouger. Il essaie de résister mais il se réveille :o Il vient de prendre conscience que tout ça n'est qu'un rêve. Normal, la couronne, il va la gagner sans tricherie :D