Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Les Bons Conseils du Dr A.

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27100 suivant ›

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 28 mars 2008, 12h15
Un coup de marteau ou de planche sur sa tête pourrait lui remettre les idées en place oui, bonne initiative ^^

Ashura

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Ashura
le vendredi 28 mars 2008, 14h45
Chère S.,

Je suis content que l'écharpe en peau de chapeauté vous réchauffe. Je suppose que le cureuil qui vous pousse au vice et aux vis (ah ah que je suis drôle) est cresus, je ne le critiquerai pas, les cureuils tout nu sont reconnus pour être très intelligents (sauf les cureuils tout nu caramel et s'appelant Ken ^^).
Ne vous inquiétez pas pour ma rémunération, j'irai racketter d'autres cureuils, vous m'êtes très sympathique et je ne vous ferai pas payer pour l'instant. Par contre, si vous pouviez malencontreusement faire tomber quelque marteau et autre objet un peu lourd du haut de votre nid lorsque le dictateurempereurmaire passe par chez vous, je vous en serai très reconnaissant :D

Rendez-vous à quelle heure pour la visite de la mine crusty95 et phoenix49? Que je demande à Mlle Bjorg d'affuter ses instruments :p

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le vendredi 28 mars 2008, 15h30
bon alors je passe devant pour la mine et c'est bien parce que c toi crusty !! ^^
Par contre j'y vais mais quand le doc A dormira... On sais jamais avec lui !!! ;p

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 28 mars 2008, 22h40
Toi l'ashu-rat tu sais pas de quoi tu parles alors ferme ton sale museau puant. Tu n'as pas le droit de m'appeler le ken, ce surnom me rend malade et tu te plais à me voir succomber à de violentes crises de nerfs qui me conduisent à perdre tout contrôle de moa et à tomber dans d'atroces spasmes de nervosité extrême. Mais maintenant je sens que je vais résister aux chutes colériques, tu n'arriveras pas à me faire craquer, sale petite vermine grrrrrmffffffffpshhhhhhhhhtttttttt

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 28 mars 2008, 22h41
Tiens l'oiseau est ici aussi, il me suit, il m'en veut lui aussi, je sens mes nerfs qui lâchent fffffffffshhhhhtttttrrrrrpsssssssst

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le vendredi 28 mars 2008, 23h54
Que de violence verbale !! je ne croyais pas que dans le cabinet du bon Docteur, ce genre d'écart était permis

PS : les rats sont d'adorables créatures

Ashura

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Ashura
le samedi 29 mars 2008, 08h44
Le cas du cureuil caramel mal embouché est incurable, il est né comme ça et continuera à vivre comme ça. Le fait qu'il parle avec un langage très... fleuri dirons-nous est signe qu'il est en bonne santé.
Personnellement, je serai plus tranquille s'il était dans une cage mais bon :))

PS: les rats (pas les rats d'égout hein) c'est mignon tout plein :*

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le samedi 29 mars 2008, 15h10
Effectivement, comme le dit le doc, le ken est un cas a part, désespéré... d'ailleurs c'est pour lui a la base, qu'a été créé l'asile de sa ville (noisetteville).

ahhh !!! que de souvenir dans cet asile !!! ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 29 mars 2008, 20h55
Cher Dr. A, je vous remercie de vos conseils et comme toujours je ne manquerai pas de suivre vos instructions à la lettre. Dès que je croiserai Bjorveldt près de la mine, je ne manquerai pas de lui faire goutter à mes couettes et à l'occasion j'y rajouterai un brin d'acier comme Fifi, n'est-ce pas judicieux ! Bon je ne vous retiens pas plus lontemps et vous dis à très bientôt peut-être. Mes très respectueuses Salutations cher Dr. A.

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 30 mars 2008, 03h03
Trés cher, honorable, vénéré et prodigieux Docteur A
Je vis maintenant trés bien avec mon addiction
je fais encore des etages vides, mais mon echarpe de chapeauté me protège le cou, conséquement, je suis en pleine forme
j'ai meme reussit a contaminer une de mes voisines, qui s'est acheté un etabli et une fonderie pour faire des etages elles aussi.
Je continue a compter sur mon adorable et adoré voisin pour mes vis et mes pointes
Comptez sur moi pour de l'aide pour attraper le Ken si il devait être interné à nouveau
 > Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27100 suivant ›
Partagez