Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 17 mai 2008, 09h59
e pourrais bien faire la même chose avec tes couettes, fouettefouette, vu que tu trouves ça formidable ça me fait penser qu'on pourrait même ouvrir un salon de coiffure, "au joyeux morveux" :D

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 18 mai 2008, 17h27
on pourrait même ouvrir un salon de coiffure, "au joyeux morveux", çà me fait penser que justement j'avais envie de me faire couper les couettes et de changer de look pour l'été quant à mes deux couettes je vous en offrirai une pour chacun d'entre vous, çà vous fera un beau souvenir.....

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 18 mai 2008, 18h43
j'avais envie de me faire couper les couettes et de changer de look pour l'été quand à mes deux couettes je vous en offrirai une pour chacun d'entre vous, ça vous fera un beau souvenir me fait penser que voilà enfin une joli cadeau  ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 19 mai 2008, 11h27
voilà enfin une joli cadeau ça me fait penser que chez moi on dit "un" cadeau et pas "une" mdrrr, et qu'une couette avec les rasta ça peut etre sympa, on sera des rastacouettes (non je n'ai pas dit rastacouère, en plus je ne sais pas l'écrire :p)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 20 mai 2008, 22h26
une couette avec les rasta ça peut etre sympa, on sera des rastacouettes (non je n'ai pas dit rastacouère, en plus je ne sais pas l'écrire, çà me fait penser que lorsqu'on vous apercevra dans le village, on dira sur votre passage : "Tiens v'la les deux folles".....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 21 mai 2008, 08h49
lorsqu'on vous apercevra dans le village, on dira sur votre passage : "Tiens v'la les deux folles"..... ça me fait qu'en ce qui me concerne de toute façon ma folie n'est plus à prouver :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 21 mai 2008, 17h03
en ce qui me concerne de toute façon ma folie n'est plus à prouver me fait penser que la mienne non plus ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 22 mai 2008, 11h56
la mienne non plus ça me fait penser que la folie de tous ceux qui postent avec nous ou vivent avec nous n'est plus à prouver non plus, n'est-ce pas Fouettefouette? :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 22 mai 2008, 16h00
la folie de tous ceux qui postent avec nous ou vivent avec nous n'est plus à prouver non plus, n'est-ce pas Fouettefouette, çà me fait penser qu'il ne faudrait peut-être pas prendre vos deux cas pour une généralité. Je viens ici rien que parce que j'ai pitié de vous et qu'il faut bien qu'une âme charitable se dévoue pour vous surveiller.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 23 mai 2008, 11h23
il ne faudrait peut-être pas prendre vos deux cas pour une généralité. Je viens ici rien que parce que j'ai pitié de vous et qu'il faut bien qu'une âme charitable se dévoue pour vous surveiller ça me fait penser qu'il faut bien insister sur le mot "charitable" parce qu'il ne faut pas t'attendre à recevoir un salaire :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27100 suivant ›
Partagez