Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
e pourrais bien faire la même chose avec tes couettes, fouettefouette, vu que tu trouves ça formidable ça me fait penser qu'on pourrait même ouvrir un salon de coiffure, "au joyeux morveux" :D
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
on pourrait même ouvrir un salon de coiffure, "au joyeux morveux", çà me fait penser que justement j'avais envie de me faire couper les couettes et de changer de look pour l'été quant à mes deux couettes je vous en offrirai une pour chacun d'entre vous, çà vous fera un beau souvenir.....
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'avais envie de me faire couper les couettes et de changer de look pour l'été quand à mes deux couettes je vous en offrirai une pour chacun d'entre vous, ça vous fera un beau souvenir me fait penser que voilà enfin une joli cadeau ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
voilà enfin une joli cadeau ça me fait penser que chez moi on dit "un" cadeau et pas "une" mdrrr, et qu'une couette avec les rasta ça peut etre sympa, on sera des rastacouettes (non je n'ai pas dit rastacouère, en plus je ne sais pas l'écrire :p)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
une couette avec les rasta ça peut etre sympa, on sera des rastacouettes (non je n'ai pas dit rastacouère, en plus je ne sais pas l'écrire, çà me fait penser que lorsqu'on vous apercevra dans le village, on dira sur votre passage : "Tiens v'la les deux folles".....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
lorsqu'on vous apercevra dans le village, on dira sur votre passage : "Tiens v'la les deux folles"..... ça me fait qu'en ce qui me concerne de toute façon ma folie n'est plus à prouver :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
en ce qui me concerne de toute façon ma folie n'est plus à prouver me fait penser que la mienne non plus ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
la mienne non plus ça me fait penser que la folie de tous ceux qui postent avec nous ou vivent avec nous n'est plus à prouver non plus, n'est-ce pas Fouettefouette? :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
la folie de tous ceux qui postent avec nous ou vivent avec nous n'est plus à prouver non plus, n'est-ce pas Fouettefouette, çà me fait penser qu'il ne faudrait peut-être pas prendre vos deux cas pour une généralité. Je viens ici rien que parce que j'ai pitié de vous et qu'il faut bien qu'une âme charitable se dévoue pour vous surveiller.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il ne faudrait peut-être pas prendre vos deux cas pour une généralité.
Je viens ici rien que parce que j'ai pitié de vous et qu'il faut bien
qu'une âme charitable se dévoue pour vous surveiller ça me fait penser qu'il faut bien insister sur le mot "charitable" parce qu'il ne faut pas t'attendre à recevoir un salaire :p