reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je retesterai alors dès que j'aurai le plein de PAs :)
Mais en même temps, ça me l'a pas fait souvent par rapport au nombre de tests tentés... D'ailleurs je l'ai pas eu depuis quelques jours ! Je te dirai si je le revois ;)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Dernier rapport sur le test des établis avec achat automatique des matériaux, tout fonctionne très bien jusque là ^^ Très beau travail mon cher Nut#nut ^^ Par contre, j'ai essayé "java -jar Nutsytoolsdebug.jar >> log.txt", mais sans résultat apparents :s
Que projettes tu de faire comme autres évolutions ??? ^^
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Si ça marche pour le moment, il n'y a plus qu'à espérer que ça tienne un moment :)
La commande doit créer un fichier texte vide, qui se remplira à chaque utilisation de la fonction de lancement d'actions, et bien sur ceci uniquement si tu as récupéré le fichier nutsytoolsdebug.jar
Mais comme tu ne rencontres aucun souci ^^
Les prochaines évos envisageables : un menu qui propose les actions réalisables sur la base des ateliers présents dans le nid, l'ajout des gains "cachés" dans le calcul du bénéfice des actions et enfin, sur le modèle de la
liste d'objets avec les prix mini, une liste des actions et de leurs gains en temps quasi-réel ! (cad probablement une réactualisation toutes les heures aussi :p)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Une évolution à proposer: l'affichage du nom du village et du nom du lanceur pour l'onglet "trouver une campagne". Ce serait utile, plus simple que de faire toutes les campagnes d'une taverne pour trouver la bonne (dernier exemple en date: le tournoi de foot).
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Euh, aurais-tu d'autres exemples où c'est utile? Parce qu'à part pour ce cas très précis, je vois pas trop :?
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ben ailleurs tu veux dire, un autre onglet ??? Eventuellement l'affichage du nom du kureuil vendeur pour l'onglet "acheter des objets", j'en cherche d'autres (des idées).^^
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
On ne s'est pas compris ^^. Je parlais d'un autre exemple où le fait de savoir que c'est Machin qui a lancé la campagne est utile. Si l'on veut rejoindre les campagnes d'un village/kureuil en particulier, il est plus rapide de passer par l'interface classique non?
Nouvelle version avec des améliorations concernant la BAL : la suppression massive de MPs s'enrichit des options "tous les messages envoyés par" et "tous les messages dont le sujet commence par". Pratique pour se débarrasser des invitations à visiter un nid, des alertes diverses et variées, des messages de votre maire (:p) ou que sais-je encore?
Ca a l'air de marcher correctement, ca m'a permis de supprimer 97 invitations assez rapidement.
L'interface permet aussi de supprimer des messages à la main mais en en sélectionnant jusqu'à 10 à la fois... avec préselection des invitations (non je ne fais pas une fixation :D) .
Sur une idée d'ingvar enrichie par pioucky :)
Au passage, la liste des objets était mal formée depuis les nouveaux objets banque, c'est corrigé (la faute à Victor et Hector)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
[à ne lire que si vous avez plus de 1500 MPs reçus]
Je savais que j'oubliais un truc : si vous avez beaucoup de messages, Nutsytools peut ne pas retrouver certains messages (grosso modo ça peut coincer à partir de 2000 pour les recherches dans les cas défavorables), c'est bien évidemment la faute à damien (:p) et à l'affichage restreint aux 100 premières pages.
Commencez alors par supprimer les messages avec des recherches qui aboutissent. De toute façon, si vous êtes dans cette situation vous avez déjà du mal à ne serait-ce que relire ces messages donc...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Petite question "amélioration"...
Concernant les inscriptions aux campagnes, est-ce qu'il serait possible d'avoir les mêmes message d'avertissement que pour les fabrications par les objets ? En gros, voir s'afficher les message d'erreurs dues au manque de PAs, ou aux objets manquants ? :)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
C'est fait :)
J'en profite pour faire la pub de la nouvelle liste :
listeaction.csv