Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors mélèze ptimignon je crois t'a posé une question et t'a demandé ce que tu désirais boire. Je suis peut-être un peu sourde d'oreille mais là, je ne t'ai pas du tout entendu, peux-tu répéter s'il te plait ? Allez, allez il faut sortir un peu de ton trou mélèze et oser aller de l'avant. Tu sais quoi, le meilleur moyen de parler aux autres c'est de faire un petit stage soit dans un café ou dans un restaurant et là tu seras bien obligée de parler et de répondre à ceux qui te posent des questions.... Tu me promets que tu vas y penser mélèze.....
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mais ne t'énèrve pas fouettefouette, mélèze a demandé son jus de fruit a ptimignon !!! mais elle n'aime pas hurler !!!!
mélèze va essayer, mais c'est pas trop son truc la foule !!! mdr
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Alors commence par venir de plus en plus souvent au Gilbert café et ce sera déjà un bon début, c'est pas facile quand on est timide mais tu verras que tu prendras vite de l'assurance et puis nous t'aiderons. Alors pour commencer voilà ton jus de fruit et je t'en prie ne soit pas timide avec nous, tu es notre amie.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bien sûr mélèze, je te le prépare tout de suite. Et ptimignon court derrière le bar pour aller chercher la bouteille de jus de fruit demandée. En se précipitant, il se cogne à la table de mélèze et se retrouve sur ses genoux, heureusement la bouteille est saine et sauve. Du coup il devint rouge comme une tomate.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est rien ptimignon, au moins la pulpe ne restera pas au fond, il faut voir le bon côté des choses, tu ne crois pas mélèze ?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
oui, Mamaya, le bon côté des choses, c'est que le jus de fruit de mélèze sera bien secoué !! mdr ptimignon a l'air aussi timide que mélèze ?? mais mélèze est aussi rouge que lui, à le retrouver sur ses genoux !!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh la la mon pauvre ptimignon, toujours aussi maladroit mais bon ce n'est rien, du moment que tu ne t'es pas fait mal et qu'il n'y a pas de casse......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ha vous faites bien la paire tous les deux, mais c'est aussi pour ça qu'on vous aime, alors ne vous en faites pas
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon les amis que diriez-vous d'une petite sortie en mer pour une petite pêche. Le printemps est là, oui il fait encore un peu frais mais le temps s'y prête. Alors si nous organisions cette sortie pour samedi prochain comme cela, nous aurons le temps de nettoyer le bateau, de regarder s'il fonctionne après être resté dans le hangard tout l'hiver. Alors qu'en pensez-vous ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben zut, vous partez! Vous allez où? Je peux vous accompagner?