phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
bonjour a tous!! et voui y'a pas eu de chronique hier faute de temps...
c'est pourquoi aujourdhui double ration...
J'ai pris contact avec votre répondeur et celui-ci m'a aimablement conseillé de vous écrire.
L'incendie a pris dans la cuisine, mais, lorsque les pompiers sont arrivés, le feu était déjà circoncis.
Je viens, par la présente, vous déclarer un accident qui, pour être banal, n'en est pas moins inhabituel.
En vous remerciant par avance, je reste dans la tente de votre chèque de règlement.
Je dois vous dire que les gendarmes m'ont posé des questions indiscrètes, du genre : D'où veniez-vous? Où alliez-vous? Avez-vous bu quelques verres? Avez-vous regardé à droite et à gauche avant de franchir le carrefour? Votre passagère est-elle un membre de votre famille? etc. Vous avouerez que c'est beaucoup de curiosité pour de la tôle froissée et que je n'ai pas à soulever le voile de ma vie intime sous prétexte que j'ai bousillé un pare-choc.
Louis a décédé le 2 mars et énuméré le 4 du même mois.
Etant chômeur et sans secours, je me suis ramassé un peu de tôle dans la cour à ferraille pour faire manger les enfants.
Depuis que mon mari est mort, il n'y a plus de bêtes sur la ferme.
J'ai décidé de ne pas prendre d'assurance responsabilité cette année car je ne vois pas qui pourrait me poursuivre : je suis si inoffensif !
Si vous n'augmentez pas mes prestations, je vais être obligé de recommencer à travailler.
Mon mari est pour le moment décédé.
Jusqu'à présent, nous étions fait pour nous entendre: je vous payais mes primes, vous me remboursiez mes accidents. Mais si, maintenant, vous me cherchez noise pour une quittance réglée avec retard, où allons-nous ?
L'homme prenait toute la rue et j'ai dû effectuer de nombreuses manoeuvres avant de le frapper.
Je vous adresse sous pli la facture que vous m'avez réclamée. Si vous ne la recevez pas, vous voudrez bien me le faire savoir.
L'automobile a freiné devant moi. J'ai ralenti. Il a stoppé. J'ai freiné. Il est reparti. J'ai redémarré. Il a freiné de nouveau. J'ai levé le pied aussitôt. Il regardait à droite. Je regardais devant moi. Tout ça pour vous dire que j'ai fini par le heurter à l'arrière.
J'étais certain que le vieil homme ne se rendrait jamais de l'autre côté de la route, alors je l'ai frappé.
Le poteau de téléphone s'approchait rapidement, j'ai essayé de l'éviter mais il a frappé l'avant de ma voiture.
Je conduisais ma voiture depuis quarante ans lorsque je me suis endormi au volant et que j'ai eu cet accident! Une voiture invisible est arrivé de nulle part, a frappé mon véhicule et est disparue.
Préférez-vous que je vous règle mon assurance incendie avec un mois de retard ou que je vous adresse un chèque sans provision ?
Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n'ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que, l'année dernière, j'avais payé ma prime sans avoir d'incendie. Où est la justice là-dedans ?
et voila c'est régularisé...
la suite au prochain numeroooooo!!!!!!!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ptdr elles sont bien gratinées aujourd'hui XD
Préférez-vous que je vous règle mon assurance incendie avec un mois de retard ou que je vous adresse un chèque sans provision ? => cruel dilemne lool
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
bonsoir, bonsoir, ce soir je vais continuer sur les assureurs et demain je change...
C'était jour de verglas. Je circulais très lentement dans ma voiture, quand le piéton m'a doublé à toute vitesse, par la droite et sur les fesses.
Après l'accident, l'autre automobiliste n'arrêtait pas de répéter: Je suis prioritaire, je suis prioritaire... Entre nous, il n'y a pas de quoi en tirer vanité. Pour être prioritaire, il suffit de venir par la droite. C'est à la portée du premier imbécile venu.
J'avoue que mon fils est responsable de cet accident, mais il faut aussi noter que cette personne s'est conduite de façon fort cavalière: elle est même montée sur ses grands chevaux pour me faire la morale.
J'espère que vous n'aurez aucune difficulté pour exercer un recours et récupérer ce qui m'est dû. En effet, bien qu'il ne soit pas assuré, ce monsieur a les moyens: on dit qu'il est propriétaire d'une fabrique de chaussures qui marche bien.
Ma voiture a été heurtée, alors qu'elle était en stationnement, par un automobiliste qui effectuait une marche arrière. En rédigeant le constat amiable, j'ai commis une erreur: j'ai signalé que j'étais à l'arrêt et non en stationnement. Puis-je faire marche arrière?
Vous m'avez dit un jour qu'en matière d'assurance, la bonne foi de l'assuré était toujours présumée. Je m'étonne en conséquence que vous m'infligiez un mal pour mon accident: je n'ai pas voulu griller le feu rouge, il se trouve que je ne l'ai pas vu du tout. J'espère que la nuance ne vous échappera pas.
On murmure, dans le quartier, que ce sont les occupants de la maison qui auraient mis eux-mêmes le feu à cette bâtisse. Et comme dit le proverbe: Il n'y a pas de feu sans fumée!
Mon adversaire a pris la fuite sans laisser sa carte, mais ce que je peux vous dire, c'est que ma voiture était garée face à l'église de l'Immatriculée-Conception.J'ai eu plusieurs accidents de voiture, sans êtrejamais responsable, et mon assureur ne veut plus entendre parler de moi. Pouvez-vous m'indiquer le nom d'une société d'assurance qui accepte de garantir les malchanceux?
Vous voulez connaître les circonstances de l'accident que j'ai eu dans le train quand les valises me sont tombées sur la tête.Et bien il faut vous dire que ces valises ont perdu l'équilibre parce que le train a brusquement démarré sans crier gare.
À la suite de l'important dégât des eaux survenu l'autre semaine, j'ai subi une perte sèche de plus de 50000 francs.
J'ai bien compris que je devais vous déclarer le sinistre dans les cinq jours, mais était-ce cinq jours avant ou cinq jours après?
Les circonstances de l'accident sont extrêmement claires: mon fils commençait à dévaler la piste quand il a été doublé par l'un de ses skis qui s'était décroché de sa chaussure.
J'ai malheureusement rencontré un trottoir avec ma voiture neuve.
Mon fils va prendre des cours pour piloter un petit avion. Je voudrais savoir si les assurances que j'ai chez vous le garantissent contre le vol?
J'ai un bris de pare-brise, mais je connais le coupable : le garagiste l'a fracturé lorsqu'il a enlevé toutes les vitres de mon auto pour la repeindre.
A la suite d'une querelle, une de mes chambreurs s'est fait arracher un sein (elle avait omis de nous dire qu'elle portait une prothèse).
Mon mari s'est toujours bercé au même endroit et il a perforé le tapis.
En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier.
En décembre 92, j'avais cassé mon pare-brise et vous aviez gelé mon bonus; je viens d'avoir un autre accident à la fin d'août: est-ce que le gel marche aussi pendant l'été?
Dimanche dernier, alors que nous déjeunions en famille, le lustre est tombé sur la table, ce qui a renversé la soupière dont le contenu s'est déversé sur la robe de ma belle-soeur qui s'est agrippée à la nappe, ce qui a provoqué la chute d'un verre sur les genoux de mon mari qui s'est coupé en le rattrapant. Vous voudrez bien me dire si parmi ces divers incidents, mon assurance rembourse quelque chose.
PTDR j'adore la dernière....
allez la suite au prochain numerooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors là, j'adore la première, on imagine tout à fait la scène ^^C'était jour de verglas. Je
circulais très lentement dans ma voiture, quand le piéton m'a doublé à
toute vitesse, par la droite et sur les fesses.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je n'ai pas voulu griller le
feu rouge, il se trouve que je ne l'ai pas vu du tout. J'espère que la
nuance ne vous échappera pas. XD
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
bonsoir tout le monde... aujourd'hui j'entame les perles sur les interrogatoires de tribunaux... ca a pas été facile a trouver mais ca vaut le coup...
S signifie question et R signifie reponse
Q: Docteur, avant de faire votre autopsie, avez-vous vérifié le pouls ?
R: Non.
Q: Avez-vous vérifié la pression sanguine ?
Q: Avez-vous vérifié s'il respirait ?
Q: Alors, il est possible que le patient ait été vivant quand vous avez commencé l'autopsie ?
Q: Comment pouvez-vous en être certain, Docteur?
R: Parce que son cerveau était sur mon bureau dans un bocal.
Q: Mais le patient ne pouvait-il quand même pas être encore en vie ?
R: Il est possible qu'il ait été encore en vie et en train de se balader quelque part !!!
Q: Vous souvenez-vous à quelle heure vous avez examiné le corps ?
R: L'autopsie a commencé vers 20h30.
Q: Et Mr. Dennington était mort à cette heure ?
R: Non, il était assis sur la table à se demander pourquoi je faisais une autopsie.
Q: Toutes vos réponses doivent être orales. A quelle école êtes-vous allé ?
R: Orale.
Q: Docteur, combien d'autopsies avez-vous effectuées sur des morts ?
R: Toutes mes autopsies on été effectuées sur des morts.
Q: Pouvez-vous décrire l'individu ?
R: Il était de taille moyenne et portait une barbe.
Q: Etait-ce un homme ou une femme ?
Q: Comment s'est terminé votre premier mariage ?
R: Par la mort.
Q: Et par la mort de qui s'est-il terminé ?
Q: Mr. Slatery, vous êtes parti pour une lune de miel plutôt "élaborée ", n'est-ce pas ?
R: Je suis parti en Europe, monsieur.
Q: Et vous avez emmené votre nouvelle femme ?
Q: Elle avait trois enfants, vrai ?
R: Oui.
Q: Combien de garçons ?
R: Aucun.
Q: Il y avait des filles ?
Q: Combien de fois vous êtes-vous suicidé ?
Q: Vous étiez là jusqu'à ce que vous partiez, est-ce exact ?
y'en a des des corsées la encore!!!!
allez
la suite au prochain numerooooooo!!!!!!!!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
mdrrrr je ne connaissais pas mais c'est vrai que ça vaut le coup.
J'ai trouvé une perle dans tes perles :
"S signifie question et R signifie reponse"
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
et voui meme moi je fais des perles !!! lol
donc je reprend Q : question et R reponse...
allez je continue sur ma lancée :
Q: A quelle distance étaient les véhicules au moment de la collision ?
Q: Vous a-t-il tué ?
Q: Etait-ce vous ou votre plus jeune frère qui fut tué durant la guerre ?
Q: Etiez-vous présent quand votre photo a été prise ?
Q: Le plus jeune fils, celui de 20 ans, quel âge a-t-il ?
Q: Maintenant docteur, n'est-il pas vrai que quand une personne décède dans son sommeil elle ne s'en rend compte que le matin suivant ?
Q: Et à quel endroit a eu lieu l'accident ?
R: Approximativement au kilomètre 499.
Q: Et où se trouve le kilomètre 499 ?
R: Probablement entre les kilomètres 498 et 500.
Q: Quelle fut la première chose que votre mari vous a dite quand il s'est réveillé ce matin-là ?
R: Il a dit " Où suis-je Cathy ? "
Q: Et pourquoi cela vous a-t-il mis en colère ?
R: Mon nom est Susan.
Q: Quel âge a votre fils, celui qui vit avec vous ?.
R: 38 ou 35 ans, je ne me souviens pas exactement.
Q: Combien de temps a-t-il habité avec vous ?
R: 45 ans.
Q: Cette maladie, affecte-t-elle vraiment votre mémoire ?
R: Oui.
Q: Et de quelle manière cela affecte-t-il votre mémoire ?
R: J'ai oublié.
Q: Vous avez oublié. Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié ?
Q: Dans quoi étiez-vous au moment de l'impact ?
R: Un sweat-shirt Gucci et des Reeboks.
Q: Quelle est le jour de votre anniversaire ?
R: 15 juillet.
Q: Quelle année ?
R: Chaque année.
la suite au prochain numeroooooo!!!!!!!!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Là, j'avoue qu'elles sont toutes excellentes, je ne savais pas que les médecins légistes avaient autant d'humour ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
mdrrrr et dire qu'ils font de grandes études, qu'est-ce que ça serait s'ils n'en faisaient pas :p