POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ouf, te revoilà, on avait peur que tu sois tombée malade...
C'est groupie qui est malade? Tu dis qu'elle a une drôle de tête...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh la la pauvre groupie, elle est sans doute surmenée ! Alors marronne qu'as-tu fait ce week-end, raconte-nous tous les potins de quartier.....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non , elle est pas malade Groupie , elle fait le concours mesquin et croyez moi elle s'éclate :p enfin pour l'instant elle tututte :p cela lui occupe le museau et elle sort moins de bêtises :p
Fouettefouette les potins , je dirais le train train habituel . Nutsou et Joke qui se font des rhétoriques a plus finir (je vois pas pourquoi d'ailleurs :p) Les petits nouveaux qu'il faut encadrer etc .........
Ha !!! si !!!!! une magnifique boutique de fleurs enfin moi j'y vais pour récupérer des livraisons :p Nous avons aussi une
"débandade" qui est très intéressante :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est bien marrant la débandade, faudra que je passe écrire un p'tit, histoire de vous parler de ma créatrice, moi aussi...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh la la moi je n'ai rien à dire sur ma créatrice, c'est quelqu'un de parfait.........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, hé, et bien, il faut venir le dire à tout le monde, Fouettefouette, c'est l'occasion de lui rendre hommage!
Moi, je suis allée écrire mon p'tit message... j'l'aime bien aussi ma créatrice, va voir....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'ai été faire un p'tit tour POUPEE et j'ai lu ton petit mot, à mon tour j'ai laissé un message...... Tiens marronne s'est endormie, la pauvre elle se surmène beaucoup ces derniers temps !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben, je vais aller voir ça, alors!
Oui, chuuuuuttt..... laisse-la dormir encore un p'tit peu, sur ce temps-là, on récupère, pfiou!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
3 jours cela vous suffit :p Il y a eu du laissé allez pendant mon absence c'est quoi ses processions de fourmi "de l'art déco " ? a force de boulotter des croissants de partout et de pas ramasser les miettes pssssssss
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pfff... tu t'es levée de la patte gauche ce matin ? A peine éveillée, tu te mets déjà à râler, pfff...
Allez, fais une risette à tes copines....