En survolant son beau village, une paire de jumelles à la patte, diana aperçoit ceci sur le tableau d'affichage nutsyen. Elle est tellement fière de son beau village.
Félicitations à toutes et tous. Beau travail d'équipe :) Si vous le voulez bien essayons de conserver cette belle deuxième place quelques jours. Tous à la taverne, et que les campagnes fusent et démarrent au quart de tour.
Une nouvelle fois, montrons de quoi nous sommes capables à Baies en Provence avec notre belle solidarité. Je compte sur vous.
mélèze félicite les kureuils de votre village pour cette performance !!
"Toujours aussi romantique notre Fouettefouette" lui dit diana en la rejoingnant.
"La nature est magnifique dans son effort pour renaître n'est ce pas ? Allez viens faire un tour au bord du lac avec moi. Après nous irons en quad-kart rendre visite à Mélèze qui se sent bien seule en ce moment chez elle"
Allez on fait une course...La première arrivée au lac sera.....la première :)
en un coup de baguette magique, mélèze est là !! et elle court vers le lac aussi !
et elle va jouer à faire des ronds dans l'eau !!
Alors là, vois-tu Mélèze, je suis imbattable à ce jeux. Crois-moi.
Et joignant le geste à la parole, diana envoie un galet qui fait 8 ricochets de suite. Elle a un large sourire rêveur. Elle repense au doux temps où elle faisait des ronds dans l'eau, en attendant l'arrivée de Dann. Elle soupire profondément, se ressaisit et dit à Mélèze "allez à toi de faire mieux maintenant"