Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 21 septembre 2007, 17h51
Eh non, le nini ne vous a pas oubliés il a été très occupé et donc la chronikanini sera courte aujourd'hui aussi.
Aujourd'hui il n'y aura pas de lien, parce que ça fait 3 groupes que je passe en revue et je trouve passsssss et ça me gonfle, donc je vais juste indiquer le nom et la chanson, et au besoin et/ou à l'envie, je les enverrais à ceux qui en feront la demande

• Lou Gramm (ex Foreigner, mais si, I want to what love iiiiiiiiiiiiiiiiiiis I know you can show meeeeeeeee): Ready or Not, du rock dans la pure lignée des Foreigner, en un peu plus hard mais très sympa à écouter (d'après les retours que j'en ai eu)
  • Shark Island: Paris Calling (j'ai le clip et je le trouve pas sur youtube et daily motion, rhaaaaaaaa), du hard rock mais assez soft sur cette chanson, le chanteur a des intonations de voix de Billy Idol
  • Child Play: Rat Race, chanson totalement délirante à mon avis, du rock qui ne se prend pas au sérieux mais réussit assez bien son effet
nini faché nini pas chanter nini va cueillir des figues pour se calmer et vous dit à demain rien que pour vous embêter na

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 22 septembre 2007, 10h23
Amis du jour, bon week end
Aujourd'hui que j'ai un peu plus de temps (quoi que...) je vais vous préparer en douceur à la longueur de demain

Le groupe du jour est: Firehouse

Petit groupe bien sympathique qui passe plutôt inaperçu dans la masse de groupes créés vers la fin des 80's, il n'en reste pas moins prolifique en matière de chansons (certes, autant d'albums quasiment que de best of, mais bon, il n'est pas le seul), et encore aujourd'hui pas mal de monde vient à leurs concerts lors des tournées US des groupes hair metal des 80's comme Poison (à venir pitètre un jour :p). Ils ont même gagné un award pour le meilleur nouveau groupe de hard rock en 1991.

Je n'aime principalement que le premier album (Firehouse, original pour un premier ..) et bien évidemment, la chanson que je préfère ne se trouve passsss, donc il n'y en aura que les 30 secondes proposées par Amazon (pour les intéressés, je l'ai sur mon disque dur ).
Bref, Firehouse, c'est ça:
Voilà de quoi bien commencer le week-end
@ demain pour de nouveaux pétages de tympans

can't get enough without your love, I'm helpleeeeeeeeess, I need so much without your touch, I'm helpleeeeeeeeeeeeeeeeeess, I want you so don't let me go, I'm helpleeeeeeeeeeess, gotta have you without you I'm helpleeeeeeeeeess

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 23 septembre 2007, 10h25
Eye of the tiger, j'adore ;p (ca me rappelle le lycee, jadis, quand j'etais jeune 8-) )

Je vais ecouter Firehouse, je suis sure que j'en connais :)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 23 septembre 2007, 11h10
"ca me rappelle le lycee, jadis, quand j'etais jeune" ainsi parlait papy skouikoui

Aujourd'hui, en ce beau dimanche automnal avant une superbe semaine pleine de pluie, je vous propose un groupe que j'ai adoré pendant un moment, que beaucoup décrient autant que beaucoup l'adorent, qui a fait beaucoup de hits mais pour ma part, je pense qu'il devrait arrêter de pondre des albums qui maintenant sont mutuellement des copiés/collés, quoiqu'il en soit il n'en reste pas moins incontournable: Bon Jovi!

Eh eh eh, oui, je n'allais pas passer à côté, j'ai bien préparé mon coup et même passé 1/2h hier à récupérer les liens de (quasi) toutes les chansons que je vais vous présenter
Le groupe se forme au début des années 80, le chanteur ayant bossé avec son cousin dans un studio d'enregistrement, ça aide. Ils sortent un premier album du nom du groupe (comme trrrrrrrrès souvent), et ainsi sortent leur premier hit, Runaway. S'ensuit rapidement un deuxième album, 7800° Fahrenheit, que j'aime bien même si l'on sent qu'il a été moins travaillé. Enfin, en 1986, c'est l'explosion, avec l'album (dont la première pochette, jugée trop hot - fille en tee shirt mouillé, pas de quoi fouetter un chat, fut censurée), Slippery when wet. Les hits s'enchaînent: You give love a bad name, Wanted dead or Alive, Livin' on a prayer, grâce à la collaboration avec notre cher Desmond Child. [ je fais court vu la liste de chansons après] Suivent ensuite les albums New Jersey, Keep the faith, un best of, These days, où l'on sent déjà que l'on n'est plus dans la période des 80's, 3 autres albums studios (avec un hit qui bouge, mais le style reste le même dans les albums différents, dommage), un live, un accoustic, un coffret à la manière d'Elvis Presley (ceux qui l'ont vu comprendront ^^) des albums solo du chanteur et du guitariste Richie Sambora; en parallèle, BJ c'est également un formidable merchandising (vêtements, posters, mug) et une machine à concerts bien rodée, et quoi qu'on en dise, ils ont marqué l'histoire du hard rock.

Assez de blabla, on passe à la zik, les titres sont à peu près dans l'ordre chronologique de réalisation:
J'ai volontairement omis le dernier album, Have a nice day, car je crois que rien ne m'avait paru transcendant
Bonne écoute

shot through the heart and you're to blame, you give looove a bad name, I play my part and you play your game, you give looove a bad name, you give loooooooooove..... a bad name

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 24 septembre 2007, 11h10
Alors, remises d'hier les ptites n'oreilles?
Aujourd'hui, en ce beau lundi d'automne nuageux et pluvieux, un ptit groupe qui mérite d'être plus connu: Night Ranger!

Ils sortent leur premier album Dawn Patrol (enfin quelqu'un qui ne met pas le nom du groupe comme nom du premier album!) en 1982, s'ensuivent 8 albums studio (le dernier datant de cette année), plusieurs best of et un live.
Le groupe est principalement connu pour sa ballade Sister Christian (n'est-ce pas clic? ), et comme de bien entendu les deux chansons que je préfère ne sont pas disponibles en lien rhaaaaaaaa mondeuh crueleuhhhhhh.

Voici quelques ptites chansons pour vous donner un aperçu:
Voili voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
A demain pour en avoir plein la tête encore une fois

watch out little sister watch out where you run well you won't find me I'm halfway there halfway to the sun

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 25 septembre 2007, 10h51
Guten Tag la foule
Aujourd'hui, étant donné que j'ai trouvé un nouveau jeu ( vi le nini aime faire mumuse ) ça va être court.

Ptit groupe que j'ai découvert en écoutant une radio sur le web, ils n'ont fait que 2 albums, à 12 ans d'intervalle (1991 et 2003 O_o).
Une fois n'est pas coutume, la chanson que j'ai aimée est une ballade, et c'est évidemment la seule que l'on peut écouter sur le net
Le groupe est donc: McQueen Street (et je mets au défi de trouver quelqu'un qui connaît ce groupe :p)
Les chansons que j'ai écoutées sont évidemment tirées uniquement du premier album, McQueen Street.
  • In Heaven
  • Two Worlds (elle est super, n'est-ce pas clic? :D)
  • Money (je crois que je l'aimais bien)
Bref, si vous trouvez ce ptit album d'occaz, n'hésitez pas à le prendre, ça vaut le coup
@ demain pour une nouvelle musique de DJNini

when I feel you dreaming two worlds in which we live iiiin rolls me stones me tears me up insiiiiiide

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 25 septembre 2007, 15h59
ahhhh
eh bien moi je vous poste le lien pour l'oscar de la meilleure cahnson et du meilleure clip (surtotu quand il a  ses couettes) avec des paroles tres......fortes de sens! :D :D :D

http://www.dailymotion.com/relevance/search/princess/video/x266hb_nzhprincess_music

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 25 septembre 2007, 16h08
y a meme les paroles pour ceux qui veulent chanter :D :D :D

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 26 septembre 2007, 11h07
En ce mercredi pourri, le nini vous dit bonjour
Le groupe du jour est, selon moi, un mélange eccléctique qui même si musicalement est assez limité, fait quand même son effet.
Prenez le chanteur de Ratt (ce n'est pas lui hein, mais il a la même tête), les claviers de Duran Duran, le look d'Indochine à ses débuts, une guitare électrique histoire de dire qu'on fait du hard rock, et des mélodies entêtantes que vous fredonnez malgré vous pendant toute la matinée, et vous obtenez: Dan Reed Network !
Ce n'est pas spécialement bien, ce n'est pas spécialement moche, la première chanson que j'ai entendue d'eux, Get To You, m'a tellement éclaté que j'ai voulu vous la faire partager (c'est-y pas gentil tout plein ça ).
Trève de blabla, voilà ce que ça donne:
En fait, dans le style (musical pour la 1ere chanson, et surtout le look) ils me font beaucoup penser à Dead or Alive ("you spin me right round baby right round like a record baby right round round round").
Bref, pour les nostalgiques des années 80 surtout
Enjoy

I'm gonna get to you! get to you!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 27 septembre 2007, 10h30
Tchô les félés des tympas, les fous sourdingues et autres dégénérés du cerveau qui suivez ma chronique
Aujourd'hui, point de blabla, point de paroles inutiles, afin de profiter pleinement de la chanson du jour, oui LA, car il n'y en a qu'une (qui a la base avoisine les 8 minutes, mais en clip elle n'en fait que 5).

Le groupe du jour, ayant une longue carrière derrière lui, est Great White.
La chanson du jour est Rock Me.
En deux mots, j'adore, tout simplement. Elle commence doucement façon ambiance piano bar blues, le refrain s'excite un peu et à la dernière minute, bam! guitare électrique à fond. Que du bonheur (oui oui anti, ça pourrait même te plaire )

Alors, zou, on clique vite ici (et ici pour la version live plus longue)
(faut augmenter le son pour le clip, c'est très bas au début)

@ demain pour une nouvelle découverte musicalanini

sweet little babe, you don't have to go.... ouhhh you ain't so innocent I know
 > Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27100 suivant ›
Partagez