Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Oui je pense que ton idée est géniale." Ensuite, tous se dirigèrent vers l'atelier où se trouvaient de grands pot d'argile et où les élèves devaient confectionner un petit tableau comme l'avait annoncé auparavant Petite. Chacun se tenait à une place définie et dans le calme, ils observaient une dame cureuillette donnant quelques explications avant de commencer le travail.
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
C'est bien, vous travaillez très bien. Lorsqu'on sera de retour dans le dortoir, nous nous reposerons et nous irons jouer dehors par la suite. Il nous restera un petit tour à pied du village touristique et ensuite hop! nous retournons à la maison! Nous ferons la muraille à l'école! ^^ Et je tiens à vous féliciter, vous êtes de nouveau attentifs!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai qu'un peu de repos va nous faire du bien, la journée a été chargée. Mais le temps a passé si vite.....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui et je suis vraiment contente de cette visite, elle a été vraiment instructive !
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Alors on prend un peu de repos et demain nous visiterons le village. Et quand je dis repos, c'est du vrai repos hein, je veux que tout le monde dorme! ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, Petite Cocotte, je te promets de bien dormir, je suis épuisée par cette journée qui fut bien remplie.
Allez, hop, au lit; à demain tout le monde....
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
à demain POUPEE!
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bon matin les enfants! Bon, il y a un petit changement au programme. Nous retournons tout de suite à Noisette land... c'est que je serai indisponible pour un petit moment et je ne veux pas vous laisser seuls ici, ce serait irresponsable!
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Tout le monde dort ici. Heureusement que notre chère POUPEE est toujours fidèle au poste, sinon je meurs d'ennui si ça continue. Hello POUPEE, tu vas bien ?
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est vrai que les kureuils ont tendance a hiberner l'été, des qu'on se balade dans le village on entend des ronflements de partout... parle pas si fort detrakeur tu vas les reveiller !