Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Excursion à la mer

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27 28 suivant ›

friendise

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par friendise
le jeudi 28 juin 2007, 13h58
Je viens avec toi POUPEE, je vais en profiter moi aussi pour remplir ma gourde et me rincer les papattes dans l'eau froide. Essayes tu verras c'est très vivifiant.....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 28 juin 2007, 14h15
Clic clic clic. Et Fouettefouette mitraillait avec son appareil photos..... "Allez Goonie et Mamaya faites risette. Mais non Goonie je ne t'ai pas demandé de te mettre derrière le rocher, tu te mets dessus et tu ne bouge plus...."

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 28 juin 2007, 23h43
C'est vrai qu'elle est bien froide cette eau, à mon avis, elles vient des neiges éternelles de tout là-haut.... tu crois qu'on pourrait arriver jusque là?  Le spectacle doit être magnifique et l'air si pur!  J'ai vraiment envie d'aller y voir de plus près, mais il ne faut pas nous mettre en danger.  Bon, retournons près des garçons, nous allons en discuter en grignotant un bout de pain, la promenade m'a ouvert l'appétit.

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le vendredi 29 juin 2007, 15h10

...Oui, moi aussi j'ai un petit creux....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 29 juin 2007, 22h33
Ils s'asseyèrent donc tous un instant manger et grignoter un morceau. Ils discutèrent de leur randonnée et de ce qu'il fallait faire pour monter tout là haut. "Hum ces noisettes sont bonnes et bien fraîches, tenez servez-vous les amis, je les ai ramassé hier soir."

friendise

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par friendise
le lundi 02 juillet 2007, 08h24
Je pense que nous allons prendre le chemin bleu qui est un peu plus long. Tenez,  regadez sur la carte il est marqué qu'il est plus facilement praticable pour des moins expérimentés et je vois un panneau un peu plus loin à côté du gros rocher. Il faut 2 h00 de marche encore. Alors qu'en pensez-vous ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 02 juillet 2007, 22h01
Oui, c'est une bonne idée, nous allons faire comme ça, c'est plus prudent!

Allons, en route...

Et tout le p'tit groupe se lève et se dirige sur le sentier qui commence à grimper sérieusement....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 03 juillet 2007, 17h19

heureusement que nous avons pris le chemin bleu car je trouve qu'il est déjà costaud mais en prenant notre temps, nous arriverons sans encombre et puis on est en ballade alors on profite aussi de ce magnifique panorama.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 04 juillet 2007, 11h23
Oui tu as raison, prenons notre temps et puis nous avons de la chance le soleil est avec nous ! 30 minutes se passèrent sans encombre quand tout d'un coup POUPEE qui était la première de la colonne s'arrêta net. Il y avait en plein milieu du sentier un gros crapaud joufflue, avec de gros yeux globuleux et qui la fixait droit dans les yeux comme s'il voulait dire à tous :"Halte là, faites demi-tour les cureuils sinon je vous crache en plein figure !"

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 04 juillet 2007, 21h57
Hiiiiiiiiiii..... c'est pas vrai!  Regardez cette affreuse bestioles aux yeux globuleux, beurk! On dirait qu'il ne veut pas que nous allions plus loin, qu'est-ce qu'on va faire? Heureusement, on a nos bâtons de marche, je vais le pousser un peu avec mon bâton et nous pourrons continuer notre chemin.

POUPEE s'approche courageusement du bestiaux gluant et au moment où elle va le toucher avec son bâton, il hurle un énorme CRRRRROOOAAAAAAAA... à vous donner la chair de poule!  POUPEE, sursaute et recule d'un bond, elle renverse Fouettefouette sur son passage et saute au cou de Goonie en hurlant "au secours".

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27 28 suivant ›
Partagez