dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ouaiiiiissss, montée d'adrélaline garantie alors ? Qu'est ce qu'on attend pour y aller ? Courage, Ansty, passe devant on te suit. Courageuse mais pas téméraire.
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Attention, attention, la lumière du jour baisse. Il fait assez sombre maintenant ..
Nous (Diana et moi) sommes justes à l'entrée de cette lugubre forêt.
L'objectif est de la traverser à pattes sur toute sa largeur..
Qui vient avec nous ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Allez venez. Vous n'avez rien à craindre. Ansty (notre Prince des ténèbres pour la circonstance, mdr) veille sur notre sécurité. N'est ce pas Majesté ?
C'est du lard ou du cochon ? se demande Ansty. Diana se moquerait-elle de moi ? Et devant son air dépité , diana ne peut qu'éclater de rire.
Mikamie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ansty, prince des bois....
sa te va bien ooohhh majesté !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mdr Mikamie, je pense qu'il va adorer qu'on le carresse dans le sens du poil notre Prince Provençal (hé ho je n'ai pas dit provincial, fais pas la tête ansty ! Et quand bin même d'abord hem ?). Alles Mikamie viens avec nous. La forêt est vraiment sinistre, as-tu vu le brouillard ? Un peu peur quand même :(
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demande si elle peut se joindre à ses amis après cette absence, ils ne la reconnaissent peut être même pas ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais qu'est ce que tu racontes Mélèze. Tu délires. Ne plus te reconnaître pffffffff tu as fini de débiter des bêtises. Allez joints toi à nous plutôt. Mais, heu.....passe devant je t'en prie.
Mikamie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Moi je vais me mettre au milieu...comme sa je suis protéger de derriére et dedevant :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Finement joué Mikamie, heu....Ansty tu peux passer derrière s'il te plaît. Fermer la marche quoi. Comment peur ? Mais non par simple galanterie, cette idée !
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze va se caser au milieu de ses ami(e)s, comme ça, elle ne verra rien !