Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Le GilbertCafé vous accueille à nouveau!

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27100 suivant ›

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 11 mai 2007, 21h39
merci les filles vos encouragements sont arrivés jusque dans mon nid et mon donner du coeur à l'ouvrage et puis avec un mariage à organiser il va falloir se remuer le popotin

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le vendredi 11 mai 2007, 22h10

Oh la la la la un Mariage ? C'est qui les heureux élus ?

Je suis désolé de déserter comme cela la taverne ( enfin le café) mais j'ai eu des cources à faire, et sur le chemin, j'ai eu un petit accident.

J'étais sur le chemin du retour ( vous savez par le grand chène à gauche derrière la piscine ?), et là sans trop faire attention, ben oui il faut dire que je lisais l'avis de recherche concernant Gilbert. Bréf, je tombe dans un trou d'au moins 3 métres de profondeurs ...............imaginez 3 métres de profondeurs ?!!!!!!! Heureusement que j'avais une bonne corde dans mon sac ( c'était en prévision d'une prochaine excursion que je voulais vous proposer dans les montagnes nutsiennes .....) ..............mais imposible  de pouvoir l'envoyer sur un rocher ou un truc quelconque. Mais heureusement que mon ami l'hirondelle est venue me voir et ce tout de même au bout de 3 jours.

Mais comme elle est adorable, elle a bien voulu prendre la corde dans son bec, et l'enrouler autour d'une branche, et là ma légendaire forme physique à fait le reste....................et badaboum me voici, tout affamé et assoiffé ......

Vite à boire, je suis lésivé !!!!!!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le samedi 12 mai 2007, 18h10
et un perroquet pour le copain de l'hirondelle................mdr

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 12 mai 2007, 22h40
Hé ben, tu portes bien ton nom Aventurier...quelle aventure!  Enfin, l'important, c'est que tu sois sain et sauve.

C'est vrai qu'il fait tristounet depuis un moment, et chez moi, c'est pire, pas une âme n'est passée depuis hier...y aurait-t-il un essaim de mouches tsé-tsé qui sévit sur Nutsy?  Affaire à suivre....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 13 mai 2007, 00h36

Ah çà y est,  presque tout le monde est de retour. On commençait à s'inquiéter avec POUPEE. Et toi Aventurier, toujours le nez en l'air à ce que je vois. Oui oui tu peux nous raconter ce que tu voudras, t'étais encore en train de faire une bêtise ou draguer je ne sais quelque kureuillette du voisinage, et puis boum. Bon enfin, l'essentiel est que tu n'aies pas eu trop de gros bobos sinon on t'aurait emmener chez le docteur FAIGAFFALAPIQUOUSE. Tu sais, celui qui as une grande armoire dans son bureau et qu'il ferme tout le temps à clé. Il ne veut que personne voit à l'intérieur. Eh bien moi je vous dis qu'il a tout un stock de seringues et de toutes les tailles et même qu'il y a des aiguilles qui vont avec ! Oui c'est la vérité vrai......

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 13 mai 2007, 12h34
ben dis donc j'ai pas envie d'aller faire un tour chez lui ça ressemble au musée des horreurs.........brrrrrrrrrrrr

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le dimanche 13 mai 2007, 12h37
oui c'est sûr...... BRRRR ça fait froid dans le dos.....
En plus, si ça se trouve, y'a peut etre pas que des seringues dans son placard..... y'a peut etre aussi des scalpels, des aiguilles.......
aaaahhhhh rien que d'y penser, j'en suis tout émoustillé!!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 13 mai 2007, 12h40
Mais tu n'es pas un peu fou de parler de tous ces trucs affreux, moi ça me hérisse le poil et si on buvait quelque chose histoire de changer de sujet ça te dit Fizz ?

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le dimanche 13 mai 2007, 13h47
ca marche copain!!!
allez! un chti coup pour mon copain Mamaya et moi!
les filles, joignez vous à nous si vous voulez!!!!!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 13 mai 2007, 21h27
Mais oui les filles quand y en a pour 2 il y en a pour 4
 > Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27100 suivant ›
Partagez